Messenger 2009 sur vista

Fermé
jeromefrc Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 nov. 2009 à 15:39
jeromefrc Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 10 nov. 2009 à 11:47
Bonjour, Je dispose de windows vista
voilà ma question :: comment installer msn 2009 sur vista ? je suis aller ici https://fr.softonic.com/s/msn-plus-pour-msn-2009-gratuit et j'ai choisi le 2iemes tout se passe bien je choisi mes option a télécharger en + et au moment ou l'installation s'effectue il me dit :
Fermer ces programmes
Nous avons besoin de mettre à jour certains fichiers qui sont actuellement en cours d'utilisation. Enregistrez votre travail et fermez tous les programmes listés ci-dessous. Si vous ne les fermer pas, le programme d'installation en fermera peut-être certain lui-même et vous demandera de redémarrer votre ordinateur une fois l'installation terminée

Windows live Messenger
csrss.exe

Actualiser la liste ?

Que doit faire le programme d"installation ?
O Fermer les progammes pour vous (j'ai déjà enregistré mon travail)

O Ignorer les programmes ouverts (Je comprends qu'en choisissant cette option, je devrai peut-être redémarrer mon ordinateur ultérieurement)


Je ferme msn
je vais dans mes prossesus et je vois csrss.exe
je me renseigne sur le net on me dit de ne pas que supprimer

je ré-effectue l'installation de msn 2009 en faisant" Fermer les programmes pour vous" et à la fin de l'installation ils me disent :

Messenger

messenger n'a pas pu être installé, car nous n'avons pas réussi à installé ce composant requis:

Microsoft application Error reporting An error occurred during the installation of assembly
'Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.42",type="win3:
Please refer to help and support for more information

Fermez tous les autres programme ouverts, puis réessayez. Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation. hr:0x80070643

J'ai réessayez avec" ignorer les programmes ouverts " et cela ma donner exactement le même résultat

Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

jeromefrc Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 19
10 nov. 2009 à 11:47
j'ai essayé de le telecharger par plusieurs endroit mais sans resultats

Effet il y a 2 choses qui ont l'air de posés problèmes la première c'est se fameux prossesus csrss.exe que l'on ne peut pas enlever , la 2ieme c'est que l'installation s'annule au moment ou le fichier ou morceaux je ne sais pas trop comment dire bref où le fichier
__
Microsoft application Error reporting An error occurred during the installation of assembly
'Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.42",type="win3:
__

s'installe
0