Clé wifi WG111v2 impossible à installer Vista

Fermé
sephi87 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 18:27
sephi87 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 14:46
Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai reformater mon PC, tout bien normalement, puis j'ai voulu remettre ma clé mais là impossible d'y arriver... J'ai rentré la clé pensant que les pilotes étaient préinstallés mais bon ca m'a demandé d'insérer le cd donc j'ai fait ce que me disait. Mais là le CD ne m'aide en rien ! il installe qque chose, je sais pas du tout quoi car ma clé après avoir été remis ne marche toujours pas ! J'ai essayer avec le pilote du site officiel mais c'est exactement la meme chose ca ne sert à rien. Sur le cd il me dise de charger depuis internet un fichier, donc j'ai tiré le cable ethernet à travers tte la pièce en espérant que ca marche, j'ai internet mais ca ne marche toujours pas sans le cable...

Je ne sais plus trop quoi essayer du coup... Si vous avez une idée elle est la bien venue !

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:57
comment ça "je vois pas de quoi tu parles..." ?!

avec la clé connectée au pc, as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?


c'est si compliqué que ça ?
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 18:46
salut,

avec la clé connectée au pc, as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

peux tu préciser le modèle de cette clé ?
0
sephi87 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
4 nov. 2009 à 19:02
Le modèle il est dans le titre sinon je vois pas de quoi tu parles... C'est une clé usb si jamais c'était ce que tu demandais mais je pense pas. Dans le gestionnaire des périphériques il n'y a rien de particulier non.
0
sephi87 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 14:46
Je parlais de la clé j'ai très bien compris de quoi tu parlais et je t'ai répondu j'ai rien dans le gestionnaire des périphériques
0