Ecran bleu Windows Vista

Infra-Blue Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Max31 -
Bonjour,
J'ai installé un nouveau logiciel il y a quelques instants. L'installation s'est arrêtée brutalement et depuis mon PC ne peut plus démarrer...

Il me met un écran bleu avec un long texte selon lequel l'ordinateur a détecté un problème et redémarre pour prévenir d'un danger, etc... Il me donne à la fin le code d'erreur suivant :
STOP: 0x0000007E (0xc0000005,0x82089612,0x90A18A68,0x90A18764).
Quand j'essaye de redémarrer mon ordi, j'ai juste le temps d'ouvrir ma session avant qu'il me remette de nouveau sur cet écran avec le même message puis qu'il se redémarre seul.
Lorsque je tente de redémarrer l'engin en mode sans échec c'est la même chose, après l'ouverture de session c'est écran bleu et redémarrage.
J'aimerais bien tenter une récupération grâce au CD, seulement je possède une ordinateur portable et donc le système est intégré dedans, je n'ai pas de CD...
Si vous voulez une photo du message entier (trop long à recopier), faites le moi savoir je l'hébergerais.

Merci beaucoup à quiconque pourra tenter de m'aider ;)
A voir également:

2 réponses

Max31

Salut, le hic c'est que tu ne pourras pas faire de récupération de système et encore moins une réinstallation de windows si tu n'as pas de cd de windows seven.... La seule façon est de te le faire prêter par un ami qui la même version que toi...
1
Max31

D'après ce que j'ai lu tu peux essayé une restauration système sans cd (en mode sans échec)

De là je ne sais pas faire....
0