Les discussions
Formater ma tour vista basic
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un ordinateur de bureau sa 1 ans que je l'ai et je commence avoir des gros problème,quand je ferme mon ordinateur pend...
Vista et wpe pro...encore la même histoire
Salutation a la communauté, Voila j'ai vista (eh oui...) et je souhaite utiliser WPE PRO. Donc je le télécharge tout va bien. J'extrais et je met l...
Passer de vista 32 à seven 64 bits
RésoluBonsoir, mon ordinateur acheté il y a un an possède un quad core Q8200 et 2 disques durs (1 pour le systeme et les logiciels, l'autre pour les donn...
Créer (sous xp) une clé usb vista bootable??
RésoluBonjour, J'ai passé toute l'après midi et aussi la nuit à chercher sur le net la manière pour créer une clé USB bootable contenant Windows Vista, ...
Probleme vista
Bonjour à tous j ai installer windows vista récemment et j ai quelques petits problèmes premier problème lier a vista et aux pilotes je fonction...
Installation de deux vista par erreur
RésoluBonjour, Récemment, un ami est venu me voir pour que je lui débug son PC. Au démarrage j'ai constaté que son PC possède deux Vindows Vista Fami...
[vista]double-clic ,et clic droit impossible
Bonjour,je n'arrive plus à lancer les jeux ,ou a faire un clic droit ,sur le gestionnaire de jeu (le dossier avec les raccourcis de jeux dedans). Qua...
Pb démarrage vista 64
RésoluBonjour, Mon pc ne démarre plus. Juste avant j'ai désinstallé et réinstallé un programme de gestion de comptes qui fonctionnait mal. C'est cetaine...
Peripherique inconnu usb vista
RésoluBonjour, un des mes ports usb sans raison ne fonctionne plus je m'en servait pour mon imprimante. Je n'ai rien installer ou modifier sur mon pc de...
Revenir a vista !! ?
RésoluBonjour j'ai recement installer windows 7 sur mon pc portable (logiciel que l'on ma prété). Mais malheuresement cela ne me convien pas et je voudrais...
Comment passer de vista à seven ?
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, tout est dans le titre ! mon souci c'est de savoir si ça passe avec un système d'e...
Problème windows aero sous windows vista
RésoluBonjour à tous, J'ai Windows Vista édition Premium sur mon ordinateur mais j'ai un petit souci. Il y a encore quelques jours, j'avais l'interfac...
Cherche pilotes de windows vista
Bonjour, je cherche les pilotes de Windows Vista pour pouvoir régler mon problème de résolution sous Windows 7. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s...
Vista passer en xp problem carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problem mon ordi été en vista et je l'ai formater en xp et depuis quand je descend avc la souris mon écran fait des acoup je ne sais ...
Imovie sous vista
Bonjour, Je cherche le logiciel iMovie à télécharger gratuitement sous vista... Est-ce possible ? J'ai surfer un peu avant de poser la question, ...
Vista c est archi nul
Bonjour, depuis que j ai vista , j arrive plus à rien , pas de logiciels compatible impossible de graver des fichiers mpeg 2 sur dvd , ou bien y a pa...
Vista reclame un pilote qu'il ne trouve pas
Bonjour, Vista ne reconnait pas un disque dur externe ATa la solution de systeme32 deja essayert sans resultat et mise a jour facultative ne fon...
Formatage windows vista
RésoluBonjour a tous je suis novice en informatique et je voudrais formater mon pc et je voudrais savoir comment faire car j'ai déja regarder sur Google mai...
Pb connexion vista et epson stylus sx 110
RésoluBonjour, J'ai un problème de reconnaissance avec mon imprimante EPSON Stylus SX 110 et la version de VISTA de mon PC Portable Packard Bell. Après ...
Driver adaptateur wi-fi xg-760a windows vista
Bonjour, Je recherche un driver pour mon adaptateur USB Wi-Fi compatible avec Windows Vista pour pouvoir l'installer. Si vous pouviez m'indiquer...
Supprimer microsoft office trial sur vista
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable HP équipé de Vista. Je souhaiterai supprimer la version d'essai de MS office mais je n'y arrive...
Vista
Bonjour, qoi fair pur remètre des pilote sur vista basic une mauvaise manipulation a èfacè merci g 13ans et cè ordi de mon perre merci pour votre ...
Une réinstallation vista qui ne réussi pas...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonsoir, Je sollicite votre aide pour résoudre ce problème.Après une tentative pour réinst...
Windows seven ou windows vista????
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Donc voila, j ai acheté un nouveau lap top, et il est sous windows seven (64 bits) bref...
Mot de passe pour session windows vista
RésoluBonjour, J'aimerai mettre un mot de passe ma session d"ordinateur, car mon frère fouille dans mes dossiers... Je suis sous windows vista.Quelqun sai...
Gros problème sous vista
Bonjour, Voila je viens ici pour expliquer mon problème.Quand je démarre mon pc tous se passe normalement,mais arrivé a la page ou je dois rentrer m...
Augmenter ma bande passante vista famillial
RésoluBonjour,je souhaiterai augmenter ma bande passante. je possede vista famillial prenium. j'ai comme indiqué dans votre forum,introduit le compte admin...
Camescope avec vista
Bonjour, Voilà j'ai un camescope DCR PC103E de chez Sony. Je suis sous windows vista. Je ne peut pas connecter mon caméscope sur l'ordi car Sony n...
Lignes de slash au démarrage de vista
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème aléatoire avec mon Packard-Bell SB 89 sous Vista Home. Lors de certains démarrages, ça "vacille" ...
Changer vista pour window7
RésoluBonjour j'ai un toshiba avec vista je voudrais passé à windows7 comment faire svp
Logiciel généalogie gratuit sous vista
Bonjour, Je recherche un logiciel de généalogie comptabile sous vista (je dois oublier déjà geneanet) et bien sur comptabile avec gedcom (enfin ...
Windows vista non authentique
RésoluBonjour, suite a une reparation chez un particulier, mon ordinateur affiche une fenetre au demarrage indiquant que ma copie de windows vista n'est p...
Barre de tâche vista + disque dur
RésoluBonjour, voilà, mon père a acheté un ordi portable aux états-unis à un mec , vista édition familiale, il est nickel, sauf que la barre de tâche ...
Boot cd vista au demarag , il lance linux
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme pour boot le cd de windows ( il y a une semaine j'ai installé linux sur le pc , aujourd'hui je voudrai repassé sur vis...
Probleme vista "bootmgr absent"
RésoluBonjour, Je vien a peine d'installer windows vista edition integrale 64 bit Et apres avoir installé les mise a jour ( dans l'installateur de l'o...
Reinitialiser acer 7535g sous vista basic
Bonjour, G 1 Acer 7535G sous Vista basic Je voudrais le réinitialiser à défaut de le formater mais les DVD qu'il m'a demander de graver à la mise e...
Icatch iv still camera device vista
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3j'ai le CD d'installation du driver de ICatch IV still camera device mais je n'arrive pas...
Wmp 11 se fige sous vista et bloque l'ordi
RésoluBonjour, Lorsque je lance une musique, après 1 ou 2 minutes si je clique n'importe où, le curseur se met en mode "réflexion", l'écran devient clai...
Installer statistica 6 sous vista
Bonjour, j'essaie d'installer le logiciel statistica 6. Au milieu de l'extraction juste avant l'installation, une fenêtre s'ouvre me demandant d'inst...
Compatibilité dreamweaver xp/vista
RésoluBonjour, Je travaille dans un Comité d'Entreprise et je gère le site de celui-ci. Avons acheté dreamweaver 8 il y a 4/5 ans et je l'ai installé su...
Difficultés de mise à jour d' un vista ancien
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista Home 32 bits/ Internet Explorer 7.0 Difficultés de mise à niveaux d'un Vista Home de base 32 bits (Del...
Steréo mix sur camstudio vista
Bonjour, Après plusieurs recherches j'ai enfin trouvé comment mettre le steréo mix sur mon pc portable. Mais le problème je coche sur "Périph. Dés...
Passer de vista 32bits au 64bits
RésoluBonsoir, voilà j'ai vista 32bits installé sur mon portable, et j'aimerais l'échanger pour le 64bits car j'aimerais exploiter mes 4go de ram à fond ...
Pétition pilotes canon smartbase mpc vista
Bonjour, pour tous les possesseurs de ces imprimantes, Canon n'a pas prévu de sortir de pilotes pour ces dernières compatibles avec Windows VISTA, ...
Passer de vista 32bits a seven x64
RésoluBonjour, j'ai un pc avec vista 32 bits et je voulais savoir si je pouvais insteller seven ultimate x64(mon frere l'a acheté). j'ai un core 2 du inte...
Mot de passe windows vista
Résolu/FerméBonjour, mon petit frère connaisant mon mot de passe je voulait le changer j'en ai mit un autre je l'ai eteaint puis l'ai rallumer je ne retrouver...
Gros probleme windows vista, help!
RésoluBonjour, Mon pc plante au tout début, il est impossible de lancer windows, il ne peut pas le lancer, le problème c'est que j'ai tout plein de dossi...
Gros bordel windows vista hp!!!
RésoluBonjour, je vous écris d'un viel ordi prété par un ami car mon ordi "HP pavillon windows vista edition familial premium" a planter, je vous explique l...
J'essaie de télécharger windows vista...
FerméBonjour, j'essaye de telecharger Windows Vista, depuis une heure sans succès. J'ai windows XP. J'en ai téléchargé une version mais il me dit : spin...
J'essaye d'avoir windows vista
Bonjour, J'essaye de télécharger Windows Vista sans succès il me dit "spinstall.exe n'est pas une application win32 valide." Je suis pas très forte...