Forum Windows Vista

Page 138

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

twidledrum36 Windows Vista

Pilote d'installation de l'aol box et vista

Depuis quelques années, je possède aol et depuix 2 ans, l'aol box. il marche très bien mais... j'ai récemment pris possession d'un ordinateur portabl...

7 réponses 8 juil. 2010 par jacky36
element Windows Vista

Comment telecharger utorrent avec vista

Bonjour, je suis tres tres novice en informatique j'ai donc besoin de votre aide pour installer utorrent avec vista. merci d'avance Configurati...

1 réponse 7 juil. 2010 par TheXxLostxX
vicky Windows Vista

Plus de son ds mon pc portable vista

Bonjour,je m'apelle vicky j'ai plus de son depuis un bon bout de temps deja, j'ai mme plus la ptite icone ds la barre d'outils g ete ds pheriferie ...

3 réponses 5 juil. 2010 par vicky
nad56 Windows Vista

Pc rame sous vista...aidez moi ,svp

Bonjour, je suis sous vista ,et depuis 1 mois mon pc rame alors que j'ai avast comme protection.du coup ,j'ai lancer un scann,avasr ma pas trouver...

1 réponse 4 juil. 2010 par clairefontaine80320
lapinou_44 Windows Vista

Pilote vista hp psc 500

Bonjour, voici mon problème : j'ai deux pc : 1)PC fixe avec XP et imprimante HP PSC 500 reliée en local via un cable parallèle 2)PC portab...

2 réponses 4 juil. 2010 par lapinou_44
charyia Windows Vista

Probleme avec windows vista

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème enfin mes problèmes ^^ Alors le premier je possède un ordinateur acer aspire 5738 ZG qui date de 2...

3 réponses 3 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Loupblanc Windows Vista

Problème d'horloge sur vista

Bonjour, j'ai aussi ce problème , l'horloge recule jusqu'en 2002 et suis obligé de recaler à chaque ouverture d'ordi. Quelqu'un peut me dire d'où ...

4 réponses 2 juil. 2010 par Loupblanc
Romi-t Windows Vista

Mot de passe windows vista

Résolu

Bonjour, je souhaiterais, mettre un mot de passe à ma session et ... je n'y arrive pas, je suis sur Windows Vista ... ! S'il vous plaît c'est vraiment...

14 réponses 2 juil. 2010 par Romi-t
olive Windows Vista

V6 sur vista sa ne marche pas ?????

Bonjour,, j'ai installer batigest entrepreneur v6 sur vista et l'ordinateur m'indique" erreur inattendue abandon " que se passe t'il, es incompatibl...

1 réponse 30 juin 2010 par GEOSI
kastriot32 Windows Vista

Formater vista (c:)

Résolu

Bonjour , je voudrai savoir comment formater vista(c:) .

5 réponses 30 juin 2010 par kastriot32
raybas3 Windows Vista

Rebooter xp avec vista

Résolu

Bonjour, Voila je possède un PC xp qui doit avoir environ 5ans et je ne trouve plus mon CD pour le reboot je voulais donc savoir et-ce que ca marche...

9 réponses 30 juin 2010 par gouby
Anima63 Windows Vista

De windows vista vers windows xp

Résolu

Bonjour, Vu que je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, je vais essayer de m'expliquer du mieux possible ^^' Je souhaiterais install...

8 réponses 29 juin 2010 par edward
WeyLine Windows Vista

Black screen démarrage windows vista

Résolu

Bonjour, Voilà je poste ici, car après plusieurs recherche sur le net, je n' ai trouver que des réponses hasardeuse et datant de plusieurs années. ...

3 réponses 29 juin 2010 par WeyLine
the-deadman Windows Vista

De vista a xp conseillé ?

Résolu

Bonjours, j'ai Microsoft Windows Vista home Edition service pack 2 carte graphique : mobile Intel 965 express chipset Family(448Mo) processeur : Genui...

8 réponses 28 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Hallo33 Windows Vista

Utiliser un logiciel non-compatible vista ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide urgent si vous avez déjà été confronté au même problème que moi... Je souhaite utiliser un logiciel compatib...

2 réponses 28 juin 2010 par Hallo33
bybi Windows Vista

Wpe pro et permedit sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Wpe pro, quand je click sur "Target program" il n'y a pas "Wow.exe". On ma suggerer de telecharger "Permedit" mais ca ...

9 réponses 28 juin 2010 par curvasud
zanarkand8 Windows Vista

Problème de mise à jour sous vista

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer le Service Pack 2 sur vista, l'erreur 8024200D apparaît et la mise à jour est un échec. Ce matin déjà, j'ai re...

3 réponses 28 juin 2010 par zanarkand8
clem 15 Windows Vista

La version de windows vista non authentique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pc portable depuis 2 ans et il y a 1 semaine mon arriere plan été noir et il me demander d'activer windows vista avek une clé d'activati...

28 juin 2010 par irongege
Utilisateur anonyme Windows Vista

Probleme d'installation windows vista

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un CD de Vista Integrale, mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi. Je boote dessus... je selectionne le disque d...

5 réponses 27 juin 2010 par exla

Installation windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un CD de Vista Integrale, mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi. Je boote dessus... je selectionne le disque dur ... quand...

3 réponses 27 juin 2010 par Utilisateur anonyme

Suppression partition vista erreur 0xa000000e

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur la dernière fois j'ai supprimer vista de mon DD pour installer mandriva a la place mais je constate que mandr...

12 réponses 27 juin 2010 par swan93130
hannounty Windows Vista

Driver web cam amcap usb sous vista

Bonjour, j'ai un webcam usb APM je le installer sur mon ordinateur pasque il est sous vista. cpour cela je vous demande de m'aidez svp pour pouvoir...

1 réponse 27 juin 2010 par Fab95
specter Windows Vista

Barre de chargement vista très lente

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc portable (qui a vista), la barre de chargement windows au début est extrêmement lente, c'est un problème récent, el...

1 réponse 26 juin 2010 par specter

Windows vista

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'en ai plus que marre.Mon ordinateur portable windows vista met un temps fou à démarrer ( il reste bloqué parfois...

14 réponses 26 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Darkius33 Windows Vista

Windows xp sur un hp pavilion dv7 sous vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal de sujet de discutions depuis 2/3 en quêtes de réponse à mon problème. Bien entendu se problème est survenu ...

23 réponses 26 juin 2010 par aghangne
organic lifeform Windows Vista

Problème de driver hp 1215 + vista

Bonjour, mon portable est malheureusement fournit avec vista et ne reconnait plus mon imprimante HP 1215. Y a-t-il quelqu'un qui saurait où je pour...

6 réponses 26 juin 2010 par kaka
Beryl Windows Vista

Compatibilité office 2003 et vista

Bonjour, Avec Office 2003 SP2 et Vista, lorsque je tente de changer de compagnon j'ai le message de mémoire insuffisante au moment où les icones de...

13 réponses 26 juin 2010 par dihcar
brahamno Windows Vista

Arc gis instalable sur vista

Bonjour, quelqu1 peu maider ,je cherche arcgis instalable sur vista c'est tres tres urgent merci de me repondre

1 réponse 23 juin 2010 par Palestine
Hallo33 Windows Vista

Mon pc portable vista demarre plus!!!

Résolu

Bonjour, J'étais sur mon PC et il ramais et se figeait avec le message suivant "firefox ne réponds plus" msn ne réponds plus. J'ai donc décidé ...

4 réponses 23 juin 2010 par Hallo33
kev89 Windows Vista

Pourquoi dit on que vista est "nul" ?

Résolu

Bonjour, donc voila j'aurais aimé savoir pourquoi beaucoup de personne disent que vista est nul, rempli de bug et qu'il faux garder Xp.

13 réponses 22 juin 2010 par herbz
clarisse2005 Windows Vista

Formater ma tour vista basic

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordinateur de bureau sa 1 ans que je l'ai et je commence avoir des gros problème,quand je ferme mon ordinateur pend...

1 réponse 20 juin 2010 par azetec
Slide Windows Vista

Passer de vista 32 à seven 64 bits

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur acheté il y a un an possède un quad core Q8200 et 2 disques durs (1 pour le systeme et les logiciels, l'autre pour les donn...

12 réponses 20 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Sargonette Windows Vista

Probleme vista

Bonjour à tous j ai installer windows vista récemment et j ai quelques petits problèmes premier problème lier a vista et aux pilotes je fonction...

1 réponse 18 juin 2010 par pico.l

Installation de deux vista par erreur

Résolu

Bonjour, Récemment, un ami est venu me voir pour que je lui débug son PC. Au démarrage j'ai constaté que son PC possède deux Vindows Vista Fami...

2 réponses 18 juin 2010 par Utilisateur anonyme
margouillia Windows Vista

Pb démarrage vista 64

Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Juste avant j'ai désinstallé et réinstallé un programme de gestion de comptes qui fonctionnait mal. C'est cetaine...

3 réponses 17 juin 2010 par exla
davy5 Windows Vista

Peripherique inconnu usb vista

Résolu

Bonjour, un des mes ports usb sans raison ne fonctionne plus je m'en servait pour mon imprimante. Je n'ai rien installer ou modifier sur mon pc de...

17 réponses 17 juin 2010 par pico.l
astrage Windows Vista

Revenir a vista !! ?

Résolu

Bonjour j'ai recement installer windows 7 sur mon pc portable (logiciel que l'on ma prété). Mais malheuresement cela ne me convien pas et je voudrais...

23 réponses 16 juin 2010 par jean76570
Mya26 Windows Vista

Comment passer de vista à seven ?

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, tout est dans le titre ! mon souci c'est de savoir si ça passe avec un système d'e...

16 réponses 16 juin 2010 par Mya26
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 927