Driver DVD manque à l'install de vista
Easybop
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je souhaiterais installer vista Famillial premium mais à l'installation il me dit que le le driver dvd "manque" (!)
Il s'agit a priori du firmware du lecteur dvd le model est un LABEL FLASH.
mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il le reconnais en LITE-ON sinon les references du lecteurs sont:
ATAPI DVD A DH16A6S
Donc, si Windows se lance pour l'installation, pourquoi me dit il qu'il ne le reconnais pas ? Et ou pourrais je trouver ce fameux firmware ?
J'ai bien essayé de le trouver sur le net mais chez la marque il ne semble tout simplement pas exister (?!?)
Merci pour votre aide
easybop
Voilà je souhaiterais installer vista Famillial premium mais à l'installation il me dit que le le driver dvd "manque" (!)
Il s'agit a priori du firmware du lecteur dvd le model est un LABEL FLASH.
mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il le reconnais en LITE-ON sinon les references du lecteurs sont:
ATAPI DVD A DH16A6S
Donc, si Windows se lance pour l'installation, pourquoi me dit il qu'il ne le reconnais pas ? Et ou pourrais je trouver ce fameux firmware ?
J'ai bien essayé de le trouver sur le net mais chez la marque il ne semble tout simplement pas exister (?!?)
Merci pour votre aide
easybop
A voir également:
- Driver DVD manque à l'install de vista
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À quoi sert google drive sur android - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28354
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Salut
Je confirme qu'il sagit bien d'un LITE-ON et je confirme aussi qu'il ne semble pas y avoir de firmware pour ce modèle.
Mais c'est sans importance, car ce n'est sans doute pas là le problème.
Comment essaye-tu d'installer vista précisement ?
Je confirme qu'il sagit bien d'un LITE-ON et je confirme aussi qu'il ne semble pas y avoir de firmware pour ce modèle.
Mais c'est sans importance, car ce n'est sans doute pas là le problème.
Comment essaye-tu d'installer vista précisement ?