Problème passage Vista --> XP

Fermé
cristal design Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 19:49
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 - 21 févr. 2010 à 19:52
Bonjour,
Je possède un Pc portable HP Pavillon dv6710ef.
Etant sous Vista qui ne me convient plus, j'ai souhaité passer sur XP. Ayant déja formaté et réinstallé un système d'exploitation sur mon ordinateur de bureau, j'ai fait de même pour celui-ci, sans vraiment prendre de précautions concernant les pilotes... J'ai donc formaté et installé me version de Xp, mais depuis, lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, j'ai une dizaine de périphériques inconnus marqués d'un "?" jaune, et les pilote de la carte mère sont aussi absents.
De plus, je n'ai plus accès à Internet, mon bouton d'activation du Wifi restant toujours orange au lieu de passer en bleu.
Sur le site d'HP, je n'ai pas les pilotes de ma carte mère en téléchargement, et j'ai seulement pu mettre "HP Wireless Assistant", mais qui me dit :
" Reseau local sans fil: ce périphérique a été désactivé dans le Gest des Perif. Pour l'activer, utilisez le Gest des Perif.". Mais j'ai aucun périf désactivé dans mon gestionnaire...

Je vous serez grandement reconnaissant de l'aide que vous pourriez m'accorder.
Merci d'avance.


Configuration:
- Processeur AMD Turion 64 X2 TL60 (2,0 GHz) -
- Ecran 15,4" TFT WXGA BrightView - Résolution de 1280 x 800 pixels -
- Carte graphique nVidia GeForce 8400M GS 256 Mo / 1023 Mo de mémoire graphique totale
- Port HDMi - Graveur de DVD Dual Double Couche Lightscribe - Modem 56K - Réseau Ethernet -
- Réseau sans fil Wifi - Lecteur de cartes 5 en 1 -
- Webcam avec microphone intégré - Haut-parleurs Altec Lansing
A voir également:

1 réponse

mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
21 févr. 2010 à 19:52
tu as perdu tes pilotes.... va sur TLD comme tu peux pour les récupérer : test le cable RJ45 ^^
0