ACER 5920 de VISTA à XP : petits problèmes
Fermé
markouze
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2008
-
14 févr. 2008 à 22:53
lemarchand - 23 févr. 2010 à 18:17
lemarchand - 23 févr. 2010 à 18:17
A voir également:
- ACER 5920 de VISTA à XP : petits problèmes
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
FREDDY22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008
1
9 mars 2008 à 22:13
9 mars 2008 à 22:13
Et pour ta carte graphic!! Ta trouver les bons drivers pour ta geforce 8600M GS qui marche sous xp?
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
14 févr. 2008 à 23:03
14 févr. 2008 à 23:03
As tu téléchargé tes drivers sur le site acer?
Bonjour,
je viens d'effectuer la meme opération. j'ai la meme erreur avec le controleur de mémoire pci. je pense que c'est lié avec le pb de fermeture. pour le péripéhrique inconnu, c'est l'interface pour relier ne manette. va sur http://www.acerpaname.fr
Upgrade lorsque vous avez le driver pour le controleur
je viens d'effectuer la meme opération. j'ai la meme erreur avec le controleur de mémoire pci. je pense que c'est lié avec le pb de fermeture. pour le péripéhrique inconnu, c'est l'interface pour relier ne manette. va sur http://www.acerpaname.fr
Upgrade lorsque vous avez le driver pour le controleur
bjr ou bsr je suis nouvelle sur ce çite et je mexcuse de vous deranger je voudrai savoir comment je dois faire pour formater mon ordinateur portable acer aspire 5920 sans cd d'installation et enlever les infections je vous remerçie de me repondre d ke possible a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
26 avril 2008 à 23:26
26 avril 2008 à 23:26
Salut,
Les nouveaux portables sont généralement vendus sans cd d'installation.
Pour réinstaller ton ordinateur ordinateur suit >>CE TUTORIEL<< et plus précisément ce passage.
Cordialement,
Weet =)
Les nouveaux portables sont généralement vendus sans cd d'installation.
Pour réinstaller ton ordinateur ordinateur suit >>CE TUTORIEL<< et plus précisément ce passage.
Cordialement,
Weet =)
Le problème de fermeture de windows XP est du au pilote de la webcam (Acer CristalEye), les deux seules solutions que j ai trouvé sont de désactiver le périphérique ou de désinstaller les pilotes.
Ne pouvant éditer mon message ci-dessus je corrige mon erreur ici concernant la solution de la fermeture d xp :
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/probleme-aspire-5720g-sujet_42780_1.htm#t826890
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/probleme-aspire-5720g-sujet_42780_1.htm#t826890
salut j'ai un acer aspire 5920G et je voudrais savoir comment le downgrade exactement etape par etape sans faire d'erreur parceque vista m'enquiquine ;)
j'ai windows xp pro 64 bit et je voudrais l'installer sur mon pc mais quand je boot dessus il me dit qu'il ne trouve pas de lecteur hdd si qqn pouvait me dire exactement comment rajouter les pilotes manquant sur le cd de boot merci d'avance
j'ai windows xp pro 64 bit et je voudrais l'installer sur mon pc mais quand je boot dessus il me dit qu'il ne trouve pas de lecteur hdd si qqn pouvait me dire exactement comment rajouter les pilotes manquant sur le cd de boot merci d'avance
sam011
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
3 janv. 2009 à 18:05
3 janv. 2009 à 18:05
Bonne année a tous...
Bon suivant petit problème lorsque je branche un micro casque les deux micro intégrer ne se coupe pas se quil fait que j'ai un écho incroyable... de plus je joue a Counter strike et depuis que j'ai réinstaller le son est pourris ... alors que la carte son est normalement installée ...
quelqu'un pourrais t'il m'éclairer?
Bon suivant petit problème lorsque je branche un micro casque les deux micro intégrer ne se coupe pas se quil fait que j'ai un écho incroyable... de plus je joue a Counter strike et depuis que j'ai réinstaller le son est pourris ... alors que la carte son est normalement installée ...
quelqu'un pourrais t'il m'éclairer?