ACER 5920 de VISTA à XP : petits problèmes

Fermé
markouze Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 14 févr. 2008 à 22:53
 lemarchand - 23 févr. 2010 à 18:17
Bonjour à tous,
Je viens de faire le pas : j'ai basardé mon Vista contre XP et j'en suis vraiment très satisfait. Plus de plantage avec mon Acer 5920.
La baterie semble durer plus longtemps (conso en baisse) et pc plus rapide.
Mais j'ai le même problème que certains : quand je veux eteindre mon pc, il faut que j'appuie sur le bouton stop pendant quelques secondes, d'autres part, certains pilotes semblent ne pas vouloir s'installer (controleur mémoire PCI, et périphérique inconnu).
Quelqu'un a trouvé comment résoudre le problème de fermeture de l'ordi ?
Merci à tous,
Marc
A voir également:

9 réponses

FREDDY22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 1
9 mars 2008 à 22:13
Et pour ta carte graphic!! Ta trouver les bons drivers pour ta geforce 8600M GS qui marche sous xp?
1
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 févr. 2008 à 23:03
As tu téléchargé tes drivers sur le site acer?
0
Bonjour,
je viens d'effectuer la meme opération. j'ai la meme erreur avec le controleur de mémoire pci. je pense que c'est lié avec le pb de fermeture. pour le péripéhrique inconnu, c'est l'interface pour relier ne manette. va sur http://www.acerpaname.fr

Upgrade lorsque vous avez le driver pour le controleur
0
bjr ou bsr je suis nouvelle sur ce çite et je mexcuse de vous deranger je voudrai savoir comment je dois faire pour formater mon ordinateur portable acer aspire 5920 sans cd d'installation et enlever les infections je vous remerçie de me repondre d ke possible a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
26 avril 2008 à 23:26
Salut,
Les nouveaux portables sont généralement vendus sans cd d'installation.
Pour réinstaller ton ordinateur ordinateur suit >>CE TUTORIEL<< et plus précisément ce passage.
Cordialement,
Weet =)
0
Le problème de fermeture de windows XP est du au pilote de la webcam (Acer CristalEye), les deux seules solutions que j ai trouvé sont de désactiver le périphérique ou de désinstaller les pilotes.
0
merci ton poste m'as permis de trouver la solution à mon problème !
0
Ne pouvant éditer mon message ci-dessus je corrige mon erreur ici concernant la solution de la fermeture d xp :

https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/probleme-aspire-5720g-sujet_42780_1.htm#t826890
0
salut j'ai un acer aspire 5920G et je voudrais savoir comment le downgrade exactement etape par etape sans faire d'erreur parceque vista m'enquiquine ;)
j'ai windows xp pro 64 bit et je voudrais l'installer sur mon pc mais quand je boot dessus il me dit qu'il ne trouve pas de lecteur hdd si qqn pouvait me dire exactement comment rajouter les pilotes manquant sur le cd de boot merci d'avance
0
vas dans le bios et change ton disque dur de sata a ide ses tout redemare avec ton disque de xp et ses fait maintenant lis les topic pour voir les probleme encouru avec cette manoeuvre
0
sam011 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
3 janv. 2009 à 18:05
Bonne année a tous...


Bon suivant petit problème lorsque je branche un micro casque les deux micro intégrer ne se coupe pas se quil fait que j'ai un écho incroyable... de plus je joue a Counter strike et depuis que j'ai réinstaller le son est pourris ... alors que la carte son est normalement installée ...

quelqu'un pourrais t'il m'éclairer?
0