Problème de programme d'execution (vista)

Fermé
imamiah20 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 25 févr. 2010 à 10:49
imamiah20 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 25 févr. 2010 à 11:10
Bonjour,

Je ne sais pas si un message du type a déja été posé, si oui je m'en excuse mais je n'ai rien trouvé.

Donc voilà mon problème : lorque je veux ouvrir quoique ce soit, un logiciel téléchargé ou rien qu'un fichier sur mon ordinateur type "desinstaller un programme", la fenetre "ouvrir avec" s'ouvre, et me met comme programme recommandé "internet explorer". Donc je peux choisir après le bon logiciel, mais je ne sais pas du tout quoi, et je ne compte pas aller chercher à chaque fois le bon programme.

Cela m'a fait aussi supprimer mon volet windows, et quand je veux aller le remettre, c'est le même problème.

Donc en gros je ne peux rien faire, rien que pour ouvrir le net il m'a demandé de choisir ...

VOilà j'espère que j'aurai des réponses pour m'aider, parce que je perds patience depuis ce matin !

4 réponses

rudra117 Messages postés 1099 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 100
25 févr. 2010 à 10:53
si ton fichier est de type ".exe" il doit pouvoir s'ouvrir automatiquement sinin fait une reparation de windows
0
imamiah20 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
25 févr. 2010 à 10:59
En fait ça me met "choississe* le programme à utiliser pour ouvrir ce ficher", puis le nom du fichier .exe, mais le programme recommandé qu'il me met c'est Internet explorer. En fait ça ne s'éxécute pas automatiquement.

Je vais essayer de faire une réparation de windows si ça me le permet. merci !
0
brisingr21 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 1
25 févr. 2010 à 11:05
Bonjour,

Si cette fenêtre ne s'ouvre plus automatiquement, fait le manuellement.
Tu fais un clic droit sur ton logiciel et tu choisis "exécuter ce programme" et normalement ton programme devrait s'executer.


tien moi au courant ^^
0
imamiah20 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
25 févr. 2010 à 11:10
Cool ça marche, merci je n'y avais pas pensé ! mais pas pour tout malheureusement. J'ai pu ouvrir mon volet windows, et un logiciel que j'avais télécharger grace à ça, mais je ne peux toujours pas ouvrir "modifier les programmes de demarrage" par exemple dans mon panneau de configuration ..

en tout cas merci :)
0