A voir également:
- Pilote pour HP business 1100 sous vista ?
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Bonjour, vous avez toujours l'imprimante HP business 1100, parce-que moi j'avais le meme probleme, mais j'ai trouver la solution!!!
Frigol
Frigol
La Deskjet 1100 c, difficile à tuer, n'a pas de pilote chez HP au delà de Windows 2000...personnellement je trouve cela nul...certaines personnes culotées essayent de fourguer ces imprimantes obsolètes sur eBay pour des prix aussi élevés que les illusions de leurs vendeurs...bref aujourd'hui "tu veux, tu payes" semble désormais la règle...Evitez de chercher une imprimante A3 d'occase sur le net car, à voir certains prix on croirait que c'est le Graal!!! On en trouve des neuves (1er prix ou en solde) pour pas tellement plus cher vu les progrès réalisés.
Toutefois qu'on se rassure...j'ai bien réussi à tromper Windows en installant le pilote de la 1120, et ça marche (pourtant le support de la 1120 c s'arrête à xp chez HP)
Je parle bien des Deskjet évidemment car c’est un peu la foire dans les noms d’imprimante chez eux, il y a plusieurs modèle avec le même numéro…donc pas d’erreur possible il est question ici d’une ancienne imprimante jet d’encre A3
Toutefois qu'on se rassure...j'ai bien réussi à tromper Windows en installant le pilote de la 1120, et ça marche (pourtant le support de la 1120 c s'arrête à xp chez HP)
Je parle bien des Deskjet évidemment car c’est un peu la foire dans les noms d’imprimante chez eux, il y a plusieurs modèle avec le même numéro…donc pas d’erreur possible il est question ici d’une ancienne imprimante jet d’encre A3
baladur13
Messages postés
47073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
13 493
4 déc. 2007 à 14:32
4 déc. 2007 à 14:32
Bonjour Jc....
Désolé si HP n'a pas les pilotes Vista qui va faire des pilotes pour eux.... Personne....!!!
Le seul truc que j'ai trouvé et si ton imprimante est bien la HP Business Inkjet 1100 printer series...
C'est un moyen d'installer un pilote alternatif..... (c'est peut être celui que tu as d'ailleurs)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=c00867904&cc=us&dlc=en&lc=en&jumpid=reg_R1002_USEN..
J'ai bien peur que tu doives investir...
Salut
Désolé si HP n'a pas les pilotes Vista qui va faire des pilotes pour eux.... Personne....!!!
Le seul truc que j'ai trouvé et si ton imprimante est bien la HP Business Inkjet 1100 printer series...
C'est un moyen d'installer un pilote alternatif..... (c'est peut être celui que tu as d'ailleurs)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=c00867904&cc=us&dlc=en&lc=en&jumpid=reg_R1002_USEN..
J'ai bien peur que tu doives investir...
Salut
madsone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 14:38
4 déc. 2007 à 14:38
c pa un pc portable que j'ai c une tour et la marque c'est ( hp pavillon a139.fr) merci
10 sept. 2008 à 18:41
19 mars 2009 à 13:18
19 mars 2009 à 13:28