Utorrent sur Vista [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
-
Bonjour, je cherche à installer Utorrent sur Vista et ça ne marche pas...je péte un plomb !! Est c que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien si vous avez ça en stock.
Un grand merci d'avance

16 réponses

Salut Fabienne si jamais utorrent fonctionne trés bien avec vista meme mieux qu'emule (perso) pour avoir utorrent le plus simple tu va ici https://www.01net.com/telecharger/ et tu tape utorrent "ENTER" et tu va le trouver en couleur noir voila il n'y a pas plus simple aprés ben tu l installe tu ouvre le port utilisé dans le pare-feu et dans ton modem et apres normalement c bon tu peut utilisé utorrent sans bléme voila mnt si ta d'autres blémes n'hésite pas a ecrire

utorrent 1.7.5

windows vista
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
2
Je suis sous Vista et ma fenetre utorrent ne s'ouvre plus je l'ai dans la page de démarrage rapide mais je ne peux pas l'ouvrir. J'ai supprimé puis remis toutes les versions utorrent mais aucune ne s'affiche en grande fenetre. J'ai fais une restauration du systeme rien n'y fait pourtant jusqu'à present tout fonctionnait. J'ai mis mon antivirus, mon antispam arreté mon parefeu etc toujours pareil
merci de m'aider
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

personellement sur vista j'ai fait un truc c'est de ne pas utiliser le protocole ipv6 et j'utilise comme sur xp l'ipv4 avoir dans la cofiguration de ta carte reseau et aussi dans les services si tu veut desactiver l'ipv6 sinon pour la configuration de tout le reste c'est semblable a xp bon c'est une combine qui a fonctionne chez moi sans trop savoir ce que je faisait reelement mais bon ca marche sinon pour ce qui est de la cofig de ta carte reseau et de ta box regarde ici:http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
tu choisi le modele de ta box et voila un ptit tuto pas trop mal fait voir tres bien .tu y trouveras aussi le necessaire pour configurer ta carte reseaubon courage a toi
Bonjour, voila je viens de telecharger utorrent sur vista et les téléchargements ne commencent pas et comme c'est en anglais je ne comprend rien...merci de me repondre
je suis novice dans l informatique j ai telecharge utorrent sur vista je tape un nom d 'un film il ne fonctionne pas pouvez vous m 'aider
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
28
lorsque tu tape ta recherche dans ton logiciel UTorrent tu valides avec ta touche "entrer" de ton clavier qui va t'enmener sur sur mininova. et là tu regarde dans la liste.
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
28

Si un triangle jaune apparait en bas de µtorrent c'est que votre connection réseau est mal configuré.
Il suffit de cliquer dessus pour ouvrir une page de configuration et de test de connection.
Un port par défaut y est indiqué, il faut alors creer une règle tcp/udp sur votre firewall avec ce même port > j'utilise look&stop.

Quand votre telechargement est fini, pensez à laisser un moment le fichier en mode partage (cela se fait tout seul) pour les autres

0(20) ça veux dire qu'il y a 20 source mais 0 connecté
0(0) y a rien a faire y a pas de sources lien mort
le mieux c'est de trouver un autre lien

Je vous conseille sur ce sujet ce tutoriel très complet et très bien réalisé :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/u-torrent.htm

http://www.docteurtorrent.com/modules/icontent/index.php?page=19

Pour les nuls bitcomet beaucoup plus simple a configurer que utorrent de plus bitcomet contourne les par feu et ouvres les port

http://www.telechargements-films.com/index.html
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
28
Dans ton utorrent(moi j'ai le 1.7.7) tu vas dans " option " ensuite dans " assistant de configuration "
et tu peux faire les testes de port (mon port utilisé est 18136). activer l'encriptage n'est pas coché je suis sous Vista.

Ton téléchargement a t-il des seeders (sources) ?
S'il n'y a pas de source (mort) recherches un autre téléchargement qui a plusieurs seeders.

qu'est ce qui ne marche pas precisement ?l'installation?un probleme de connection? tu veut un lien vers quel genre de renseignement
Bonjours fabienne, je crois que uTorrent n'est pas compatible avec vista
patience sa va arriver
a bientot
utoreent sur vista fonctionne bien 182ko donc ouvre tes ports ca devrai marcher
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2007

salut comment as tu fait moi impossible il ne veut pas fonctionner
j'ai essaye d'ouvrir les ports ca na marche pas non plu
j'ai charge une autre version pareil ca marche pas
peut tu m'aider ou m'explique comment tu as fait ?
merci d'avance
Pascal
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2007

tu as fait les dernières mise a jour
Bonjour! meme en ouvrant les port ds le pare feu impossible de faire marcher utorrent avec vista.
Comment faites vous?
Merci
bonjour tu en est sur avec vista edition familiale
J'aimerais aussi vous aider mais dans ce domaine, je suis plutôt débutant et je demande volontiers votre aide.
J'ai un problème similaire. Depuis que je suis passé à Vista, je ne parviens à télécharger. Je sais choisir les fichiers, ils apparaissent en téléchargement mais aucun "seeds" toujours 0 sur x "leechers". en regardant, je constate qu'en logger, il me renseigne toujours "unable to map UPNP port" ou "unable to map NAT-PNP port".
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
Thierry.lottin@skynet.be
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
28
Hello, si tu a seed à c'est qu'il est mort . tu n'as aucune source. recherche en un autre
Bonjour, je cherche a utilise u torrent avec smartorrent comment faire
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
3
Même problème avec uTorrent .. au début il téléchargait à 40Ko/s par torrent..
ça pouvait encore passer..mais 2heures plus tard pas moyen de dépasser les 4Ko/Sec par torrent et ce depuis des semaines !!!
Alors que j'ai le petit logo vert en dessous et Source 18(725) ?!

telecharger 6Go à4Ko/sec..Hum..^^

Une solution?!

ma connection : Voo
DownLoad @ 4Mb/Sec (5ooKo/Sec)
Upload @ 128Kb/Sec (22Ko/Sec)

PS:LE MEILLEUR SITE DE TORRENT ---> YouTorrent.com ;)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
1
salut je sais que vous devez en avoir marre de lire ce message mais j'ai un problème comme tant d'autre, avec ce même et toujours UTORRENT !
Ca fait 1 mois que je cherche à le faire marcher...
Au début j'avais ce putain de triangle orange que j'ai réussi à faire sauter aujourd'hui et croyez moi je n'ai pas trouvé la solution sur le net. Il faut dire que pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose c'est pas évident de tout comprendre!
Allors comme je le disais j'ai fais sauter ce triangle qui ensuite est devenue vert (houra!!!) mais par la suite au lieu de telecharger entre 20 et 50 Kb/s, ce qui n'est pas énorme en soi, je reste au environ de 10 Kb/s !! Je n'y conprend rien, si vous pouviez m'aidez, ce serai vraiment cool car je suis au bord de la crise de ners et à deux doigts de jeter mon ordi par la fenêtre!!
peut etre tu as une problème de connexion sinon parfois quand tu télécharges un film ça peut aller trés vite ou le contraire voila bon courage
> couka
je sais pas si c un pb de connexion mais j'ai quand même pêter un cable! non je n'ai pas jeter mon ordi par la fenêtre mais j'ai réinstaller Utorrent et je télécharge entre 50 et 150kb. Par contre je n'ai pu le rond vert mais j'ai un point d'exclamation rouge. C marrant non? Mais bon...
J'ai vista etje ne sais comment le configurer. T'as une idée??
je ne peux d aider cfontaine bon courage

bien sur que ci sur vista ca marche je vient de faire san andraescsans ouvrir de port a mon avis tu dois installer de nouvelles mise a jour