Clé cd Vista pour XP
Résolu
Mario
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'on pouvait rétrograder de Vista à XP gratuitement, j'aimerais savoir si c'est possible d'une part, et si oui comment utiliser la clé CD de Vista pour XP (puisque si on met la même ça ne marche pas)
J'ai entendu dire qu'on pouvait rétrograder de Vista à XP gratuitement, j'aimerais savoir si c'est possible d'une part, et si oui comment utiliser la clé CD de Vista pour XP (puisque si on met la même ça ne marche pas)
A voir également:
- Clé cd Vista pour XP
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Bonjour j'ai le meme probleme je possede windows 7 et je veux aussi instaler xp (J'ai le CD de mon ancien pc) faut-il mettre la mettre clé d'activation ?
Merci
Merci
Salut
Le downgrading de Vista à Xp gratuit n'est/n'était possible que pour les professionnels.
Donc si vous voulez repasser à ce vieux Xp, il faut un Cd original et la licence qui va avec.
Repasser de Vista à Xp, ça pourrait encore se comprendre, mais de Windows 7 à Xp faut vraiment pas être malin.
Surtout que ce n'est vraiment pas des plus faciles, surtout pour trouver les drivers compatibles Xp pour vos machines avec Vista ou Windows 7 d'origine.
Le downgrading de Vista à Xp gratuit n'est/n'était possible que pour les professionnels.
Donc si vous voulez repasser à ce vieux Xp, il faut un Cd original et la licence qui va avec.
Repasser de Vista à Xp, ça pourrait encore se comprendre, mais de Windows 7 à Xp faut vraiment pas être malin.
Surtout que ce n'est vraiment pas des plus faciles, surtout pour trouver les drivers compatibles Xp pour vos machines avec Vista ou Windows 7 d'origine.
Moi enfete j'ai 7 et je voudrait passer a xp c'est posible je pense car quand je veux aller dans le bios il me di que j'ai windows 7 et sa me dit que je peut aller sur une autre version . J'ai le cd d'xp la licence avec mais la licence et celle de mon ancien pc qui et meur . je pe t'il mettre cette licence ??