Clé cd Vista pour XP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clé cd Vista pour XP
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:42
25 févr. 2010 à 13:42
Bonjour j'ai le meme probleme je possede windows 7 et je veux aussi instaler xp (J'ai le CD de mon ancien pc) faut-il mettre la mettre clé d'activation ?
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:49
25 févr. 2010 à 13:49
Salut
Le downgrading de Vista à Xp gratuit n'est/n'était possible que pour les professionnels.
Donc si vous voulez repasser à ce vieux Xp, il faut un Cd original et la licence qui va avec.
Repasser de Vista à Xp, ça pourrait encore se comprendre, mais de Windows 7 à Xp faut vraiment pas être malin.
Surtout que ce n'est vraiment pas des plus faciles, surtout pour trouver les drivers compatibles Xp pour vos machines avec Vista ou Windows 7 d'origine.
Le downgrading de Vista à Xp gratuit n'est/n'était possible que pour les professionnels.
Donc si vous voulez repasser à ce vieux Xp, il faut un Cd original et la licence qui va avec.
Repasser de Vista à Xp, ça pourrait encore se comprendre, mais de Windows 7 à Xp faut vraiment pas être malin.
Surtout que ce n'est vraiment pas des plus faciles, surtout pour trouver les drivers compatibles Xp pour vos machines avec Vista ou Windows 7 d'origine.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:53
25 févr. 2010 à 13:53
Moi enfete j'ai 7 et je voudrait passer a xp c'est posible je pense car quand je veux aller dans le bios il me di que j'ai windows 7 et sa me dit que je peut aller sur une autre version . J'ai le cd d'xp la licence avec mais la licence et celle de mon ancien pc qui et meur . je pe t'il mettre cette licence ??