Clé cd Vista pour XP

Résolu/Fermé
Mario - 25 févr. 2010 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 13:53
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'on pouvait rétrograder de Vista à XP gratuitement, j'aimerais savoir si c'est possible d'une part, et si oui comment utiliser la clé CD de Vista pour XP (puisque si on met la même ça ne marche pas)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:42
Bonjour j'ai le meme probleme je possede windows 7 et je veux aussi instaler xp (J'ai le CD de mon ancien pc) faut-il mettre la mettre clé d'activation ?


Merci
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:49
Salut

Le downgrading de Vista à Xp gratuit n'est/n'était possible que pour les professionnels.

Donc si vous voulez repasser à ce vieux Xp, il faut un Cd original et la licence qui va avec.

Repasser de Vista à Xp, ça pourrait encore se comprendre, mais de Windows 7 à Xp faut vraiment pas être malin.

Surtout que ce n'est vraiment pas des plus faciles, surtout pour trouver les drivers compatibles Xp pour vos machines avec Vista ou Windows 7 d'origine.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:53
Moi enfete j'ai 7 et je voudrait passer a xp c'est posible je pense car quand je veux aller dans le bios il me di que j'ai windows 7 et sa me dit que je peut aller sur une autre version . J'ai le cd d'xp la licence avec mais la licence et celle de mon ancien pc qui et meur . je pe t'il mettre cette licence ??
0