Mot de passe windows vista
Résolu/Fermé
psik59
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon petit frère connaisant mon mot de passe je voulait le changer j'en ai mit un autre je l'ai eteaint puis l'ai rallumer je ne retrouver plus puis apres deux heures de recherche en mettant au hasard ma session s'ouvra enfin comment pourais je faire pour changer de mots de passe en ne connaissant pas mon mots de passe ?? merci de m'aider
mon petit frère connaisant mon mot de passe je voulait le changer j'en ai mit un autre je l'ai eteaint puis l'ai rallumer je ne retrouver plus puis apres deux heures de recherche en mettant au hasard ma session s'ouvra enfin comment pourais je faire pour changer de mots de passe en ne connaissant pas mon mots de passe ?? merci de m'aider
A voir également:
- Mot de passe windows vista
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
H'llo
Si tu as réussi àç ré-ouvrir c'est que tu connaissait ton MDP non ?
Donc .. tu pourras changer ton MDP
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Si tu as réussi àç ré-ouvrir c'est que tu connaissait ton MDP non ?
Donc .. tu pourras changer ton MDP
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)