WMP 11 se fige sous Vista et bloque l'ordi
Résolu
Jcd_2008
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Jcd_2008 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jcd_2008 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je lance une musique, après 1 ou 2 minutes si je clique n'importe où, le curseur se met en mode "réflexion", l'écran devient clair, WMP indique "pas de réponse".
C'est tout l'ordinateur qui se bloque et je doit manuellement rebooter l'ordi car plus aucune touche ne répond même ctr alt sup..
Lorsque je lance une musique, après 1 ou 2 minutes si je clique n'importe où, le curseur se met en mode "réflexion", l'écran devient clair, WMP indique "pas de réponse".
C'est tout l'ordinateur qui se bloque et je doit manuellement rebooter l'ordi car plus aucune touche ne répond même ctr alt sup..
A voir également:
- WMP 11 se fige sous Vista et bloque l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
1 réponse
J'ai acheté Kaspersky et je l¡ai fais tourner, rien. J'ai lancé 2 anti-spywares et rien non plus.
J'ai désinstallé tous les programmes susceptibles de rentrer en conflit avec WMP, jusqu'à ce que je désinstalle CCleaner. Depuis tout marche à merveille.
Il y a un ENORME problème de comptabilité entre WMP et CClecaner. Enorme!
J'ai désinstallé tous les programmes susceptibles de rentrer en conflit avec WMP, jusqu'à ce que je désinstalle CCleaner. Depuis tout marche à merveille.
Il y a un ENORME problème de comptabilité entre WMP et CClecaner. Enorme!