Revenir a vista !! ?

Résolu
astrage Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai recement installer windows 7 sur mon pc portable (logiciel que l'on ma prété).
Mais malheuresement cela ne me convien pas et je voudrais revenir a vista qui été mon systéme d'exlpoitation du départ.Ma question est : comment revenir a vista alors que j'ai changer de systéme d'exploitation ?
Merci cordialement !

A voir également:

14 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Réinstallation complète de l'ordinateur avec les CD d'origine .
0
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Ba suffit de trouver l'image iso du Vista que vous avez de le graver et de formater tout sa et faut prendre la bonne version de Vista pas n'importe la quelle car votre licence n'est valide que sur une version.
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

vista,c'est fait pour ralentir ton pc , je te conseil plutot une bonne vercion de
xp
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Il demande vista, pas XP ! Bien configuré Vista fonctionne aussi bien que XP .
Il a une licence Vista autant s'en servir plutôt qu'encore acheté
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

On a trouvé la seule personne qui serait prete a revenir a vista !! Oo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Et non moi aussi je trouve que Vista est moins lourd que Seven xp ne fait plus rien peut être qu'il ne RAM pas mais Vista aussi quand vous avez une bonne tour
0

Quelle est ta version de vista ?
0
astrage Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

la version de vista est : vista home basic OEMA ct
0
astrage Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci a tous mais qq un aurais il un lien pour Telecharger l'iso de ma version ???
0

Non , car les version téléchargé son pas fiable .
Il faut utilisé les cd qui etait fournie avec ton pc ou que tu aurai du graver .
0

j'ai graver le cd mais lors de son lancement cela m'affiche no found donc svp ou je pourais trouver l'iso de mon vista a telecharger ??
merci j'ai vraiment besoin :)
0

Tu ai bouché ou sourd voir aveugle ?!
Les version en ISO sur le net sont de piratage , ils ont peu etre modifier dans le but de pouvoir facilement piraté ton ordinateur voir pire .

Alors personne ne t'en donnera un lien car en plus de pouvoir être néfaste c'est illégale , donc hors charte .
0

comment pui-je faire pour resoudre mon probléme alors ???
0

Réussir a booter simplement de ton CD .

Explique un peu mieux ton problème et on essayera de t'aider en conséquence .
0

alors mon probléme en detail:
J'ai acheter un pc acer au moi de jullet 2009 qui été sous vista.Un ami ma conseillé windows 7 que j'ai installer sans plus attendre mais il ne convien pas donc je voudrais revenir a vista.Bien sur ce n'est pas mon 1 er ordinateur donc j'ai crée le CD avec recovery !.
Mais lors de son lancement il m'affiche NO FOUND ! donc je ne sais pas quoi faire.
Je suis perdu !
0

Les copier/coller je deteste ca !
0

Lorsque tu veux installer vista :

Le " No Found " se declanche a quel moment ?
Est tu sur que c'est le bon Cd ? ( cd driver et cd systeme )
0

oui c'est le bon cd j'ai marquer dessu son nom cela se déclanche lorsque je vais dans poste de travail double clic sur le cd pour ouvrir son contenu (pas la premiere fois que je crée un cd)
0

Haaaaaaa mais voila !

Pour installer Vista c'est pas comme une mise a jour de Windows 7 .
Pour cela il faut eteindre le PC .
Au demarrage il y a d'ecrie Boot menu = F... appuis sur cet touche et choisie de demarrer a partir de CD .
0

merci je vais essayer
0

merci quand meme mais a l'heur d'aujourd'hui vista est réinstaller sur mon pc portable !!!!!! jai chercher sur un autre forum il faller faire f10 au démarage et configuration par deffaut de l'usine !!! mon pc est a l'état d'origine ( comme au début) merci a tous !
0

vista est 2 foie plus vorasse en memoire que xp et il est plus lent
le seul truc de bien c'est que vista est vacciner contre certain virus
et que l'interface est belle appres,c a toi de bien choisir.
mai je te le conseille pas du tout,inci que windows 7 qui n'es pas chere
mai qui est ossi vorace que vista
0