Revenir a vista !! ?
Résolu
astrage
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Revenir a vista !! ?
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Revenir à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Clé windows vista - Guide
14 réponses
Ba suffit de trouver l'image iso du Vista que vous avez de le graver et de formater tout sa et faut prendre la bonne version de Vista pas n'importe la quelle car votre licence n'est valide que sur une version.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et non moi aussi je trouve que Vista est moins lourd que Seven xp ne fait plus rien peut être qu'il ne RAM pas mais Vista aussi quand vous avez une bonne tour
j'ai graver le cd mais lors de son lancement cela m'affiche no found donc svp ou je pourais trouver l'iso de mon vista a telecharger ??
merci j'ai vraiment besoin :)
merci j'ai vraiment besoin :)
alors mon probléme en detail:
J'ai acheter un pc acer au moi de jullet 2009 qui été sous vista.Un ami ma conseillé windows 7 que j'ai installer sans plus attendre mais il ne convien pas donc je voudrais revenir a vista.Bien sur ce n'est pas mon 1 er ordinateur donc j'ai crée le CD avec recovery !.
Mais lors de son lancement il m'affiche NO FOUND ! donc je ne sais pas quoi faire.
Je suis perdu !
J'ai acheter un pc acer au moi de jullet 2009 qui été sous vista.Un ami ma conseillé windows 7 que j'ai installer sans plus attendre mais il ne convien pas donc je voudrais revenir a vista.Bien sur ce n'est pas mon 1 er ordinateur donc j'ai crée le CD avec recovery !.
Mais lors de son lancement il m'affiche NO FOUND ! donc je ne sais pas quoi faire.
Je suis perdu !
Lorsque tu veux installer vista :
Le " No Found " se declanche a quel moment ?
Est tu sur que c'est le bon Cd ? ( cd driver et cd systeme )
Le " No Found " se declanche a quel moment ?
Est tu sur que c'est le bon Cd ? ( cd driver et cd systeme )
oui c'est le bon cd j'ai marquer dessu son nom cela se déclanche lorsque je vais dans poste de travail double clic sur le cd pour ouvrir son contenu (pas la premiere fois que je crée un cd)
merci quand meme mais a l'heur d'aujourd'hui vista est réinstaller sur mon pc portable !!!!!! jai chercher sur un autre forum il faller faire f10 au démarage et configuration par deffaut de l'usine !!! mon pc est a l'état d'origine ( comme au début) merci a tous !
vista est 2 foie plus vorasse en memoire que xp et il est plus lent
le seul truc de bien c'est que vista est vacciner contre certain virus
et que l'interface est belle appres,c a toi de bien choisir.
mai je te le conseille pas du tout,inci que windows 7 qui n'es pas chere
mai qui est ossi vorace que vista
le seul truc de bien c'est que vista est vacciner contre certain virus
et que l'interface est belle appres,c a toi de bien choisir.
mai je te le conseille pas du tout,inci que windows 7 qui n'es pas chere
mai qui est ossi vorace que vista