VISTA C EST ARCHI NUL

Fermé
NATHALIEDALPOS - 1 nov. 2007 à 18:34
 vistaaaaa - 13 juin 2010 à 11:59
Bonjour,
depuis que j ai vista , j arrive plus à rien , pas de logiciels compatible impossible de graver des fichiers mpeg 2 sur dvd , ou bien y a pas de son ou pas image et j ai essayer plusieurs logiciels En plus il est long . J ai un autre ordi avec xp que du bonheur tt est simple Je fais beaucoup de montage video et sur vista pas moyen y a tjrs q q chos qui empeche ! J ai essayer de mettre xp en cassant le dique mais il me manquait juste les drivers pour le net sinon tt etait ok , si qq q un a des tuyaux pour graver simplement merci
A voir également:

6 réponses

ndeg Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 7
9 déc. 2009 à 13:57
Et puis, pour graver, c'est Nero, il y a plein de versions OEM déjà assez complètes qu'on peut récupérer en achetant un graveur de CD/DVD ou simplement en allant sur la page de téléchargement de Comment ça marche (eh oui, y a pas que le forum ici) .
Et puis, il y a plein d'autres logiciels de gravure gratuits...
Tu pouvais aussi chercher en utilisant un moteur de recherche, mon pote, il y a du choix :
Bing Bing
Google Google
et plein d'autres... tu as de quoi chercher et de trouver.
Et pour l'édition vidéo, il y a de quoi faire : sur le web, ce ne sont pas les éditeurs vidéo qui manquent...
Je parie que se sujet a déjà été évoqué dans ce forum...
5
ndeg Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 7
9 déc. 2009 à 11:17
J'utilise Vista , aucun problème !

Microsoft ne sort (quasiment) que des trucs super !
2
et toi, t'es pas nul des fois ???!!
0
Tout à fait d'accord Microsoft c'est de pire EN PIRE !
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout a fait d'accord, vista c'est vraiment zero!!!
Depuis que je l'ai je ne peut plus rien faire! Mon pc rame et ya aucun ju qui passe!!!! Les seul jeu compatibles se sont les tout derniers sorti (donc les plus cher!) Jen a ras le bol, ce que je fé en 10mn sur xp il me faut 30mn ppur arriver a le faire sur vista! Si vous voulez un bon conseil, N'ACHETEZ SURTOUT PAS VISTA!!!!!!!!
J'ai l'intention de retourner sur xp, je sais pas trop comment je vais me debrouiller mais il est hors de question que je garde cette m**de
-3
Passe sous linux et laisse tomber vista.

Je te recommande une petite Ubuntu : http://www.ubuntu-fr.org/ ou mieux encore une Mint : http://linuxmint.com/

La Mint a l'avantage d'avoir dejà la plupart des codecs "proprietaires" installés.

Tu pourras graver, lire, copier sans ausun problemes. C'est l'avenir et ça consomme tres peu de memoire.

De plus si tu as des doutes, tu peux les installer a coté de ton xp pour la tester, jusuq'à ce que tu sois convaincu :)

nux.
-4