Supprimer Microsoft Office TRIAL sur Vista

Fermé
julyanz - 16 déc. 2008 à 13:55
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 juin 2010 à 23:14
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau pc portable HP équipé de Vista.
Je souhaiterai supprimer la version d'essai de MS office mais je n'y arrive pas. Je passe par le panneau de configuration puis en cliquant sur programmes et fonctionnalités. En cliquant sur MS Office , j'obtiens le message d'erreur suivant : la langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système" ce qui m'empeche de supprimer Office.
Je ne connais pas du tout Vista et j'aurai voulu savoir s'il y avait une autre méthode pour supprimer Office ?
Je pense que ce problème est survenu car j'ai du supprimer d'autres programmes en relation avec le pack office avant de supprimer le pack lui même.
Merci d'avance.
Julia
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
11 juin 2010 à 23:14
Bonsoir,
Télécharge et installe --> windows installer cleanup. Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, sélectionne tout ce qui concerne microsoft office et remove. Redémarre le pc, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 déc. 2008 à 15:00
bonjour

perso je suis passer par le logiciel ccleaner , dans "outils"
0
Bonsoir,

J'essaie désepérement de déinstaller Office Trial 2007, j'ai téléchargé Ccleaner et ça ne fonctionne pas... peux-tu m'expliquer comment tu as fait?

Merci!
0