Driver adaptateur wi-fi XG-760A windows vista

Lola -  
 craig -
Bonjour,

Je recherche un driver pour mon adaptateur USB Wi-Fi compatible avec Windows Vista pour pouvoir l'installer.
Si vous pouviez m'indiquer un lien de téléchargement pour ce driver, ce serait fort sympathique :D

Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

jo2jo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je crois que j'ai une solution. allez faire un tour sur http://www.bichofeo.com/1.htm
2
cricri56

recherche pilote pour la clé XG-760A POUR VISTA URGENT MERCI BEAUCOUP
0
ge

Bonjour,
je souhaite installer un deuxieme ordinateur sur ma livebox en wi-fi;
Mon cher conseil clientele me dis qu'il me faut un CD de compatibilité XP: le 1er ordi etant sur vista et le 2d sur XP.
il m'ont refiler un CD d'installation et je suis donc à la recherche d'un logiciel pouvant régler mon probleme.
Merci de m'aider à le trouver, c'est urgent!
0
ptijean78

salut tu na besoin que du cd d'instalation de orange , et tu te laisse guider pour une instalation suplementaire
0
seb69006

Y'a pas je crois bien que meme sagem n'en a pas fait de driver pour cette clé sous vista faut prendre une clé plus recente (indentique en apparence) mais plus chere forcement !!!
0
cindy38

Bonjour,
je voudrais savoir si le dongle sagem XG 760A peut marche avec free car a la base je l'ai eu avec orange wanadoo mais la ca m interesse pour m en servir avec free je essayer de mettre les drivers je vois bien ma connection ainsi que celle du voisin mais ca me dit connection limité voir inexistante si quelqu'un peut me renseigner ca serait bien sympatique .
merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craig

fgbfgbedgeegebvedvbewgveegevveeeve
0