Camescope avec vista

Fermé
sevalex31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 6 juin 2010 à 18:02
 sevalex31 - 9 juin 2010 à 15:55
Bonjour,

Voilà j'ai un camescope DCR PC103E de chez Sony. Je suis sous windows vista. Je ne peut pas connecter mon caméscope sur l'ordi car Sony n'a pas "créé" de driver pour mon modèle. Quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse récupérer mes videos?
D'avance merci

A voir également:

2 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
6 juin 2010 à 18:18
Solution 1
Étape 1 : Télécharge le driver de ton caméscope pour Windows XP ou copie les fichiers de ton CD sur ton PC
Étape 2 : faire un clic droit sur le setup.exe, propriété onglet compatibilité, coche la case exécuter en mode rétrocompatibilité, dans le menu déroulant choisis Windows XP service pack 3

Étape 1 Sort la carte mémoire de ton appareil
Étape 2 Insert la dans ton lecteur de carte mémoire*
Étape 3 Copie les fichiers sur ton PC
0
Merci pour ta réponse. Je suis un peu short en temps cette semaine j'essayerai ce week end. Je ne maitrise pas tout et je préfaire être au calme. Je ne manquerai pas de te dire si ça fonctionne. Merci encore.
0