Camescope avec vista
sevalex31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sevalex31 -
sevalex31 -
Bonjour,
Voilà j'ai un camescope DCR PC103E de chez Sony. Je suis sous windows vista. Je ne peut pas connecter mon caméscope sur l'ordi car Sony n'a pas "créé" de driver pour mon modèle. Quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse récupérer mes videos?
D'avance merci
Voilà j'ai un camescope DCR PC103E de chez Sony. Je suis sous windows vista. Je ne peut pas connecter mon caméscope sur l'ordi car Sony n'a pas "créé" de driver pour mon modèle. Quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse récupérer mes videos?
D'avance merci
A voir également:
- Camescope avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Branchement camescope SONY sur tv samsung ✓ - Forum Caméra
2 réponses
Solution 1
Étape 1 : Télécharge le driver de ton caméscope pour Windows XP ou copie les fichiers de ton CD sur ton PC
Étape 2 : faire un clic droit sur le setup.exe, propriété onglet compatibilité, coche la case exécuter en mode rétrocompatibilité, dans le menu déroulant choisis Windows XP service pack 3
Étape 1 Sort la carte mémoire de ton appareil
Étape 2 Insert la dans ton lecteur de carte mémoire*
Étape 3 Copie les fichiers sur ton PC
Étape 1 : Télécharge le driver de ton caméscope pour Windows XP ou copie les fichiers de ton CD sur ton PC
Étape 2 : faire un clic droit sur le setup.exe, propriété onglet compatibilité, coche la case exécuter en mode rétrocompatibilité, dans le menu déroulant choisis Windows XP service pack 3
Étape 1 Sort la carte mémoire de ton appareil
Étape 2 Insert la dans ton lecteur de carte mémoire*
Étape 3 Copie les fichiers sur ton PC