Windows seven ou windows vista????

Résolu
martialgirl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila, j ai acheté un nouveau lap top, et il est sous windows seven (64 bits) bref mon ancien etait sous windows vista, j avoue que je ne m y suis pas encore habituée, en bref j aimerais bien avoir votre avis sur le fait de le formater et le mettre sous windows vista, ou le garder sous windows seven??
Merci d avance.
A voir également:

5 réponses

Neyte Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ce n'est que mon avis , mais garde Windows 7 qui est pour moi la version finale de windows vista.

en effet , windows vista était baclé à mon gout , et windows 7 corrige pas mal de ses défaut , il est plus rapide et à mon avis plus intuitif.
Et surtout , beaucoup plus stable !

bye
0
vincentdu76

Garde le sous SEVEN !!!!!

Vista est au jour d'aujourd'hui dans le top 3 de ce qu'a fait de pire microsoft.
Garde seven sérieusement, il consomme beaucoup moins de ressource, plus ergonomique et est très sympa (^^) à manier.
0
Tombac77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Et corrige les plus gros problèmes de Vista.
Je n'ai pas dit tous les problème bien évidement, ça reste windows...
0
SuperPat

Vista plante pour tout et pour rien, son système de sécurité finit par tomber sur les nerfs. Sept est beaucoup plus stable et a plus de fonctionnalités. Tout ce que Vista offre de plus que Sept, c'est sa beauté.

De toute façon, si tu installes Vista sur ton nouveau portable, tu seras obligée de payer une nouvelle licence.
0
martiagirl

Merci à vous; c est super sympa de votre part; je crois que je vais le garder sous seven; merci encore ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

A ta place, j'aurais gardé Windows 7.
0