Windows seven ou windows vista????
Résolu
martialgirl
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila, j ai acheté un nouveau lap top, et il est sous windows seven (64 bits) bref mon ancien etait sous windows vista, j avoue que je ne m y suis pas encore habituée, en bref j aimerais bien avoir votre avis sur le fait de le formater et le mettre sous windows vista, ou le garder sous windows seven??
Merci d avance.
Donc voila, j ai acheté un nouveau lap top, et il est sous windows seven (64 bits) bref mon ancien etait sous windows vista, j avoue que je ne m y suis pas encore habituée, en bref j aimerais bien avoir votre avis sur le fait de le formater et le mettre sous windows vista, ou le garder sous windows seven??
Merci d avance.
A voir également:
- Windows seven ou windows vista????
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Ce n'est que mon avis , mais garde Windows 7 qui est pour moi la version finale de windows vista.
en effet , windows vista était baclé à mon gout , et windows 7 corrige pas mal de ses défaut , il est plus rapide et à mon avis plus intuitif.
Et surtout , beaucoup plus stable !
bye
en effet , windows vista était baclé à mon gout , et windows 7 corrige pas mal de ses défaut , il est plus rapide et à mon avis plus intuitif.
Et surtout , beaucoup plus stable !
bye
Garde le sous SEVEN !!!!!
Vista est au jour d'aujourd'hui dans le top 3 de ce qu'a fait de pire microsoft.
Garde seven sérieusement, il consomme beaucoup moins de ressource, plus ergonomique et est très sympa (^^) à manier.
Vista est au jour d'aujourd'hui dans le top 3 de ce qu'a fait de pire microsoft.
Garde seven sérieusement, il consomme beaucoup moins de ressource, plus ergonomique et est très sympa (^^) à manier.
Vista plante pour tout et pour rien, son système de sécurité finit par tomber sur les nerfs. Sept est beaucoup plus stable et a plus de fonctionnalités. Tout ce que Vista offre de plus que Sept, c'est sa beauté.
De toute façon, si tu installes Vista sur ton nouveau portable, tu seras obligée de payer une nouvelle licence.
De toute façon, si tu installes Vista sur ton nouveau portable, tu seras obligée de payer une nouvelle licence.
Merci à vous; c est super sympa de votre part; je crois que je vais le garder sous seven; merci encore ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question