Problème entre Vista et les filtres de PSP X

Résolu/Fermé
heliamarou Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 17 mars 2009 à 05:50
 miss - 29 déc. 2010 à 15:36
Bonjour,
depuis que j'ai acheté mon nouvel ordi, avec d'office VISTA, j'ai des problèmes pour me servir de certains filtres dans PSP ( avec la version X que je viens d'acheter et que j'ai eu beaucoup de mal à installer!!!!).
Certains filtres fonctionnent normalement et pour d'autres(Crescent moon), dès que je veux les appliquer sur mon travail, l'écran s'éclaircit comme si on avait ajouté une pellicule blanche translucide et mon logiciel buggue et se coupe! Résultat, je perds le travail commencé!
j'ai aussi le filtre Xero qui lui me dit, quand je le sollicite : "Memory access violation" ??!!
et le filtre "simple" qui lui, m'ouvre une fenêtre sous la palette de couleurs pour me dire (copie d'écran):

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1306878759051565/CapturerJPG_71_68.jpg

j'ai biens installé les Dll dans systèm et system32, et j'indique bien le chemin pour venir les chercher puisque les autres fonctionnent bien. je vois tout les filtre quand j'ouvre psp, ils sont bien tous là, mais les trois là...., pffff... déprime...

Quelqu'un aurait-il eu le même problème et réussi à le supprimer???
Merci d'avance. ^_^
A voir également:

2 réponses

heliamarou Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 21
29 mars 2009 à 08:21
bonjour, ^_^
voici des nouvelles, si des gens on les mêmes problèmes, ça va les aider...
bon ! pour "Crescent_moon" et "simple", c'est cool.
En fait, il faut les installer dans Unlimited 2.0 via le logiciel psp.
looool, heureusement que je suis là pour aider ! mdrrrrr ^_^

Pour Xero, pffff.... j'ai toujours le problème, et vu que ça se bouscule pas au portillon ......

bon dimanche à tous
0
heliamarou Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 21
29 mars 2009 à 16:43
coucou ^_^
me voici à nouveau pour m'aider moi-même avec cette "$¤£¤$%§$¤" de filtre Xero !
il faut désactiver la protection DEP ! le voilà, le problème ! je vous donne le lien pour le tuto:

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23871-desactiver-protection-DEP.html

et voilà ! plus de problème de filtre psp sous vista, chouette ! Ca maaaarche...... !!!
Merci Gédine ! ^_^
0
merci de votre post et vos conseils, ça m a bien aidé et c est cool de le partager

merci a vous !
0