Formatage de Vista sans cd ni sauvegarde.
Résolu
Yang26
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Yang26 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yang26 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon ordinateur est très lent, et il est assez vieux(5 ans) mais je cherche a le faire tenir encore un peu de temps.
Pour cela, des amis mon conseiller de formater mon pc mais le problème c'est que je n'ai ni disque de sauvegarde, ni cd d'installation de windows.
Je suis sous Windows Vista Édition familial prenium.
Merci d'avance a toutes les réponses.
Cordialement, Yang26
voilà mon ordinateur est très lent, et il est assez vieux(5 ans) mais je cherche a le faire tenir encore un peu de temps.
Pour cela, des amis mon conseiller de formater mon pc mais le problème c'est que je n'ai ni disque de sauvegarde, ni cd d'installation de windows.
Je suis sous Windows Vista Édition familial prenium.
Merci d'avance a toutes les réponses.
Cordialement, Yang26
A voir également:
- Formatage de Vista sans cd ni sauvegarde.
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Aie, pas cool mais on m'a dit qu'il était possible d'avoir vista par téléchargement et comme j'ai ma clé de licence. Merci
bonsoir,
selon la marque du pc, vous devez avoir une partition recovery pour réinstaller le système au démarrage du pc en appuyant sur une touche.
selon la marque du pc, vous devez avoir une partition recovery pour réinstaller le système au démarrage du pc en appuyant sur une touche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai retrouver un cd de la boutique où j'ai acheter. J'ai un Acer Aspire T 180. C'est un cd ou l'on trouve 4 dossier d'un un patch. Je vais l'amener a un informaticien pour qu'il me disent si c'est bien un cd de réinstallation. Mon ordinateur me dit que c'est un cd de 2.88 go a votre avis il s'agit d'un cd de réinstallation? Merci