Mot de passe sous Vista impossible à enlever

Résolu/Fermé
Keno - 25 juin 2008 à 10:15
 xak974 - 15 janv. 2011 à 12:52
Bonjour,
Il y a deux jours, j'ai utilisé mon pc normalement. Hier soir, en allumant la machine, je découvre qu'il y a un mot de passe. Je suis certain que je n'en ai pas mis... -.- et que personne n'a touché. J'ai alors cherché sur les forum comment faire pour l'enlever, j'ai donc essayer d'entrer sous windows en mode sans échec pour le désactiver mais... rien à faire, on me demande toujours le mot de passe. J'ai donc restauré le système a son tout premier état... et là encore, même résultat. Si vous pouviez m'aider :) (comme précisé dans le titre, je suis sous windows vista)
Merci
A voir également:

2 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
25 juin 2008 à 10:50
Salut.

A quel moment on te demande le mot de passe?

La marque et le modèle de ta machine?
0
On me demande le mot de passe pour entrer dans windows, c'est à dire, au moment ou je dois choisir dans quel compote utilisateur entrer (j'en profite pour préciser que je n'en ai qu'un seul... )
Pour ce qui est du modèle et de la marque, c'est un ordinateur portable SONY VAIO de série G, voila le modèle plus exactement VGN-G21XP/B
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
25 juin 2008 à 15:45
A partir du moment où tu le remets dans sa configuration d'usine, il ne peut pas te demander un mot de passe à nouveau. C'est impossible.

A moins d'en avoir remis un quand tu as fais ta réinstall. Réinstalles ton système mais complètement.
0
C'est ce que je me disais aussi. Je vais refaire la restauration. merci Blondin
0
coment on fai pr le réinstalé un ordi
0
moi c un acer
0