A voir également:
- Vista : Mywinlocker ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 02:47
6 oct. 2009 à 02:47
Je up un petit coup.
J'ai regardé la page donnée précedemment et elle m'amuse (genre je cache des choses pour ma fiancée). Ce qui m'inquiète c'est pas ma fiancée mais Windows ou les programmateurs de ce logiciel. N'est il vraiment consultable par personne et un hacker ne peut il vraiment pas y accéder ?
En tant qu'étudiant en première année de licence, c'est très important ... Mais en vrai ca m'intéresse. Si certains s'y connaissent plus sur ce logiciel installé par défaut sur mon Acer Aspire ..
J'ai regardé la page donnée précedemment et elle m'amuse (genre je cache des choses pour ma fiancée). Ce qui m'inquiète c'est pas ma fiancée mais Windows ou les programmateurs de ce logiciel. N'est il vraiment consultable par personne et un hacker ne peut il vraiment pas y accéder ?
En tant qu'étudiant en première année de licence, c'est très important ... Mais en vrai ca m'intéresse. Si certains s'y connaissent plus sur ce logiciel installé par défaut sur mon Acer Aspire ..
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
5 juin 2009 à 19:27
5 juin 2009 à 19:27
Voilà ce que c'est ICI
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 19:26
5 juin 2009 à 19:26
lu
il suffit de binger ! :
http://www.egistec.com/fr/products/features.html
c'est un logiciel de cryptage de donné qui est installé par defaut. le mot de passe te permettra sans doute d'accéder au paramettre du logiciel ou autre.
Bref, cherche le logiciel et lance le tu verra bien
il suffit de binger ! :
http://www.egistec.com/fr/products/features.html
c'est un logiciel de cryptage de donné qui est installé par defaut. le mot de passe te permettra sans doute d'accéder au paramettre du logiciel ou autre.
Bref, cherche le logiciel et lance le tu verra bien
bonjour moi aussi je viens d en acheter un!! MyWinLocker c'est un endroit ou tu peut stocker tes fichiers perssonnel que personne ne verrait grace a ton mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question