Pb réinstallation VISTA avec DVD

Résolu/Fermé
manon8301 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 11:02
Bonjour,

Voilà j'aimerais réinstaller VISTA à partir de mes 3 dvd que j'ai graver ( ils sont issus de la partition RECOVERY que windows m'a fortement conseillé de graver sur dvd).

Je commence donc ma réinstallation, j'insère le 1er dvd, puis le 2e et enfin le 3e. Puis il m'éjecte le 3e DVD et me demande de redémarrer. Je redémarre et là, message d'erreur comme quoi windows ne peut pas démarrer et me demande d'appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR, le pb c'est que quand j'appuie sur CTRL+ALT+SUPPR il me remet le mm message d'erreur, je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire???

Pouvez-vous m'aider svp je suis bloquée et j'ai grandement besoin de me servir de mon ordi.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 15:29
Bonjour manon8301
Quelle est la marque et les références de ton PC?
0
manon8301 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
24 déc. 2010 à 10:56
Bonjour,

C'est bon j'ai réussi à réinstaller vista correctement. En fait j'avais un gros bordel dans mes partitions pcq j'avais plusieurs systèmes d'exploitations dessus. Donc j'ai réinstaller LINUX sur tout mon disque dur ce qui a permis de tout reformater mon pc et après j'ai réinstaller vista et le pb a été résolu =).

Je te remercie de ta réponse lacharpente ;)
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 11:02
RE
Je n'ai pas fait grand chose LOL
Content pour toi, et joyeuse fêtes de fin d'années.
0