Deux DD interne vista/xp

parisien88 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
parisien88 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probleme, j'ai un PC qui est sous vista avec le quel je tourne en ce moment , et un autre qui est sous XP mais qui ne démarre plus ,

serait-il possible de brancher le DD interne (sous XP) sur la carte mere de mon PC (sous vista) pour transferé les donné d'un disque a l'autre ?

bonne soirée a vous

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir, si c'est juste pouyr récupérer les données il suffit de le brancher en plus de l'autre. Il sera détecté comme un simple disque dur sans OS (comme un disque dur externe).
0
parisien88 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

donc j'ai simplement a brancher mon disque interne sur la carte mere ?
0
Utilisateur anonyme

exactement ou presque. Si ce sont des disques sata il faut que le principal soit connecté sur la dernière prise pour être le maitre et l'autre l'esclave. De même sur la carte mère.
0
parisien88 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok merci , je testerai sa plus tard :P
0