Matlab7.0 sur Vista

Fermé
patrick_briant Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 8 juin 2009 à 23:01
 patrick_briant - 16 janv. 2011 à 16:42
Bonjour,
J'ai installé Matlab 7.0 sur mon Laptop qui fonctionne avec Windows Vista. Mais le problème c'est que des que je lance Matlab, la fenêtre de travail s'ouvre mais se ferme aussi tôt apres quelques secondes. De quoi cela peut être dû? Et donner moi les moyens de résoudre ce problème.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

patrick_briant Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 1
16 juil. 2009 à 14:38
Le probleme est plutôt l'incompatibilite entre Matlab et les processeurs AMD. Voici la solution: Créer une nouvelle variable d'environnement. Pour cele suivez les instruction suivante:
Par : HAPPY NGASSA PATRICK
Ceci est une Configuration pour l'utilisation de MATLAB sur une machine utilisant un processeur AMD

*Aller dans la propriété de votre poste de travail
*parametre avancé
*cliquez sur variable d'environnement
*Il ya 2 fenêtres
*choisissez celle du bas:"Variables system"
*cliquez sur nouveau
*Remplir la fenêtre par:


Variable name: BLAS_VERSION

variable value: C:\MATLAB7\bin\win32\atlas_Athlon.dll

Si vous avez encore un message d'erreur:
*Copier les 2 lignes suivantes:

AuthenticAMD Family 15 Model 12 atlas_Athlon.dll # Athlon 64 (Newcastle)

AuthenticAMD Family 15 Model * atlas_Athlon.dll # AMD64

* aller dans le repertoire d'installation de Matlab(Ici dans machine c'est C:\MATLAB7 dans ce cas,
* aller dans l'emplacement:C:\MATLAB7\bin\win32\blas.spec
* Ouvrir le fichier blas.spec à l'aide de bloc note ou notepad
*coller les 2 lignes précédemment copiées.
1
Parfait, après pas mal d'énervement ta solution arrive à point nommé. Merci beaucoup!
0
patrick_briant
16 janv. 2011 à 16:42
y'a pas de quoi
0