Revenir a Vista ..
Résolu
audris_lampard
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma copine a un pc vista. Mais elle a passé a un mec qui lui a mit W7 ... Elle veux retourner a Vista parce qu'il rame.
Aidez moi s'il vous plai.
Windows XP / Internet Explorer 8.0
Si tu dit n'importe quoi, Tu sors ==>
ma copine a un pc vista. Mais elle a passé a un mec qui lui a mit W7 ... Elle veux retourner a Vista parce qu'il rame.
Aidez moi s'il vous plai.
Windows XP / Internet Explorer 8.0
Si tu dit n'importe quoi, Tu sors ==>
A voir également:
- Revenir a Vista ..
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Revenir à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Clé windows vista - Guide
3 réponses
soit utiliser la fonction "remise en l'état sortie d'usine" si pc de marque et partition de restauration encore bien présente ( pression sur touche au démarrage F11 alt + F10 ça varie selon les marques de pc)
soit utiliser les cd/dvd de restauration gravés ou reçus à l'achat du pc
soit réinstaller avec le dvd de vista
soit utiliser les cd/dvd de restauration gravés ou reçus à l'achat du pc
soit réinstaller avec le dvd de vista
audris_lampard
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
13
tu pense que la restauration de vista est encore sur la version de W7 que le mec a installé en pirate? et elle a pas de CD, jai essayé de demander un CD a mon entourage =(
peut-être ? va savoir
dans la gestion des disques de win7 vois-tu cette partition ?
clic droit sur Ordinateur/gérer/gestion des disques
si elle est encore présente et que la pression sur la touche de restauration ne fonctionne pas essaye de mettre cette partition comme active et redémarre
la restauration s'effectuera ( haute voltige ...c'est risqué évidemment .... )
si le pc ne veut rien savoir suite à cette manip il faudra remettre la partition de win7 en active avec un cd live comme G-Parted
dans la gestion des disques de win7 vois-tu cette partition ?
clic droit sur Ordinateur/gérer/gestion des disques
si elle est encore présente et que la pression sur la touche de restauration ne fonctionne pas essaye de mettre cette partition comme active et redémarre
la restauration s'effectuera ( haute voltige ...c'est risqué évidemment .... )
si le pc ne veut rien savoir suite à cette manip il faudra remettre la partition de win7 en active avec un cd live comme G-Parted