Bisoncam pc vista msi

blondinou66 -  
 blondinou66 -
Bonjour,

j ai un pc portable msi er710 windows vista
je n ai plus bisoncam pas meme sur le bureau quelqu un pourrait il m aider je suis novice en la matiere merci

6 réponses

1. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Voici le pilote --> Bison Cam
    Dézippe-le et lance le setup.
    0
  2. blondinou66

merci pour ta reponse mais comme je l ai preciser je suis novice que veux tu dire par dezippe et lancer le setup merci si tu peux faire plus simple
    0
  3. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Tu fais clic droit sur le fichier, extraire tout, ensuite double-clique sur setup.exe.
    0
  4. blondinou66

tu peux me dire ou se trouve le fichier extraire tout je vois que tu as lair d etre pro merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

As-tu un programme pour compresser/décompresser, comme winrar, 7Zip, etc...?

Si non, télécharge et installe --> 7Zip.

Ensuite, fais clic droit sur le fichier, choisis 7Zip et extraire vers cam_bison.....

0
  7. blondinou66

je te remercie maisje n arrive pas a telecharger 7zip
    0
    1. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Essaie de nouveau --> 7Zip
      0
    2. blondinou66

bjr je n ai toujours pas réussi
      0