[Plus de Son avec vista] Help s'il vous plait
Charlie08310
-
Charlie08310 -
Charlie08310 -
Bonjour,
Voila Comme visiblement pas mal de personnes sur internet je n'es plus de son!
Résumé de met petite péripétie:
Mon ordinateur aillant prit un coup de jus il est donc partie en réparation mon appareil est un Toshiba Satellites P100 à son retour l'ordinateur fonctionner correctement sauf un petit problème mon son avec le casque fonctionné mais pas le son externe Âpres quelque mise a jour plus rien ne marche! La dernière mise à jour aillant été faite est la SP1 Mon ordinateur tourne donc avec Conexant high definition smartaudio HD2
J'ai essayer beaucoup de chose lu sur diffèrent forum mais rien n'a fonctionner =S
Si quelqu'un peut m'aider =)
Merci de votre attention! =)
(Désole pour les fautes je ne suis pas très bon en orthographe)
Voila Comme visiblement pas mal de personnes sur internet je n'es plus de son!
Résumé de met petite péripétie:
Mon ordinateur aillant prit un coup de jus il est donc partie en réparation mon appareil est un Toshiba Satellites P100 à son retour l'ordinateur fonctionner correctement sauf un petit problème mon son avec le casque fonctionné mais pas le son externe Âpres quelque mise a jour plus rien ne marche! La dernière mise à jour aillant été faite est la SP1 Mon ordinateur tourne donc avec Conexant high definition smartaudio HD2
J'ai essayer beaucoup de chose lu sur diffèrent forum mais rien n'a fonctionner =S
Si quelqu'un peut m'aider =)
Merci de votre attention! =)
(Désole pour les fautes je ne suis pas très bon en orthographe)
A voir également:
- [Plus de Son avec vista] Help s'il vous plait
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail