Probleme mot de passe VISTA

Fermé
chris747 - 30 déc. 2010 à 14:38
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 30 déc. 2010 à 14:43
Bonjour,

voila quelques jours j'ai eu la bonne idée ????????? :) de changer le mot de passe d'accès de ma session vista sur mon ordi dont je suis l'administrateur.

j'ai par ailleur un autre compte administrateur mais sur lequel j'ai mis un controle parental , puis un 3em compte non administrateur sans mot de passe également sous controle parental.

depuis cette manip, impossible de rentrer dans vista avec le nouveau mot de passe, il ne le reconnait pas et vu que se sont que des chiffres je n'ai pas de problème liés au cap lock

j'ai retapé 100 fois les codes mais impossible de rentrer dans ma session.

est il possible de réactiver mon ancien mot de passe ou de retrouver mon mot de passe actuel ??? sacha,t que j'aimerai éviter une réinstallation car la perte des fichiers et des programmes installés etc... ca me gonfle une peu !!!

merci de vos lumières

1 réponse

kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
30 déc. 2010 à 14:43
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0