Windows Vista Bloquer au MDP (PC Portable)

Résolu/Fermé
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 20 mai 2009 à 07:16
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 22 mai 2009 à 10:39
Bonjour,
J'ai crée ce topic car j'ai un gros soucis,hier j'ai mis un nouveau mot de passe car ma mère me fait la guerre et cherche mon MDP de session administrateur mais j'ai fais l'erreur de le dire a ma soeur qui l'aurai dit a ma mère et qui me l aurais changer...Mais j'ai eu le temps de le changer mais ce matin je ne me souvenais plus de celui-ci...En faisant mes recherche j'ai vu qu'on pouvait faire une restauration du système a partir du demarage mais encore une fois je ne vois pas comment...Pourriez-vous me donner des explication et comment le faire ?

Merci
PS:Je vous mettrai la liste des choix que j'ai en appuyant sur F8 au demarage
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 08:10
Histoire un peu étrange, bref de tout façon CCM n'aide pas à retrouver les mots de passe, on ne peux être certain que tu es bien le propriétaire du pc, de plus celà pourrait être utilisé par une personne mal intentionnée.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 08:34
S'il y a un mot de passe sur la session administrateur, il te sera également demandé en mode sans échec.

Apres il existe des solutions sans avoir besoin de formater, mais comme la très bien dit spe2d, on en parlera pas ici.
La prochaine fois tu ne feras pas confiance à ta soeur
0
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 54
20 mai 2009 à 13:05
Re-bonjour,

spe2d je vais te répondre simplement...Tu veux voir ma fiche de paye pour le PC?Le vendeur?Mes CD de restauration ?Alors avant de penser que je suis un magoulleur avec ton post INUTILE!Essaye d'aider au lieu de critiquer!tss...Tu m'exaspere ...Merci à toi six86,fr de ton conseil mais je vais dejà l'appliquer ^^ De plus j'ai decider de ne pas me casser la tete et de carrement le restaurer depuis le CD que j'ai configurer AU DEBUT DE MON ACHAT pour ceux qui pense que je suis un magouilleur sans s'etre regarder ...
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 13:11
Regarde la charte que tu as acceptée en t'inscrivant et tu verras pourquoi!!!

Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 54
20 mai 2009 à 21:40
Je demande simplement comment retrouver mon mot de passe si c'est pas possible!Tss tu réfléchis desfois ...?...
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 08:53
Tu as eu la reponse il me semble ?!

Oui c'est possible, mais il n'est pas autorisé d'en parler sur ce forum. Donc soit tu cherche ailleur soit tu formate le PC.

Les commentaires désobligeant envers spe2d, sont inutile et ne font pas avancer les choses.

Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée
0
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 54
22 mai 2009 à 10:39
J'ai pas eu la réponse c'est ma petite tete qui l'a trouver ...
0