Ou telecharger dvdshrink vista gratuitement

Résolu/Fermé
krocrew Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 30 mai 2009 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 00:24
Bonjour,
Je souhaiterais telecharger gratuitement dvdshrink (c-a-d ss avoir à payer de frais de sms, ect...) en francais si possible mais surtout compatible avec vista car actuellement il n'est plus disponible au telechargerment sur le site (si d'ailleurs qq'un sait pourquoi?).
Sinon, pourriez vous me dire s'il existe un autre logiciel "identique"? J'ai cru comprendre que clonedvd en etait un mais il est payant apres les 21 jours d'essai.
J'ai egalement nero d'installé sur mon ordi mais je ne sais pas si/comment on peut selectionner ce que l'on veut graver (ex: pas les bonus, version anglaise mais pas hollandaise....)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 15:03
Salut,

ici, fonctionne sous vista même s'il n'est pas indiqué.
0
krocrew Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
31 mai 2009 à 00:13
Merci encore pour ton aide, je suis en train de graver un dvd, je croise les doigts pour que ca marche.
Juste une derniere question (car je n'y connais pas grand chose): quelle difference y a t il entre le format standard et iso (que signifie iso?)?
Merci encore pour tous
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 00:24
Une iso est une image de cd ou dvd, à graver a l'aide de logiciel comme active iso burner, ou a émuler (faire comme si tu avais le cd dans ton lecteur) à l'aide de par exemple daemon tools.

De rien ;-)

A+
0