A quand VISTA SP2!!??

Résolu
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un aurait-il des nouvelles fraiches concernant l'arrivée de vista SP2 finale, car franchement je commence à saturer niveau bugs!!! Yen à marre de vista, je peux plus jouer a un jeux tranquillement sans qu'il y ait un bug ou carrément que le jeu s'arrêtent!!! :'( Donc j'espére que la SP2 corrigera pas mal de truc sinon je repasse sur XP en attendant W7!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Le SP2 en est à la deuxième version Beta. (téléchargeable ici.

@+
0
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui mais moi je parle de la version finale téléchargeable sur MSupdate! Sinon tu l'as tésté la SP2 BETA 2?? ça donne quoi?
0
Utilisateur anonyme

Ah non, désolé, je ne sais pas à quelle date sortira le SP2, et je ne l'ai jamais testé.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Hi !
Vista SP2 est sorti avant-hier : si tu le charges via MS officiel, je pense qu'il te faut préalablement le SP1 déjà installé proprement.
Cdlt.
Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12629157 vista sp2 est arrive#0
0