Restaurer Windows Vista AMD 3400 +
Résolu
Tionico62
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
Mon ordinateur est super long j'ai déjà essayé CCleaner et tout mais rien, j'aimerai donc l'avoir comme quand je l'ai acheté, je possède Windows Vista AMD 3400 + et je possède le CD de réinstallation que j'ai fais moi même, merci de votre aide !
Mon ordinateur est super long j'ai déjà essayé CCleaner et tout mais rien, j'aimerai donc l'avoir comme quand je l'ai acheté, je possède Windows Vista AMD 3400 + et je possède le CD de réinstallation que j'ai fais moi même, merci de votre aide !
A voir également:
- Restaurer Windows Vista AMD 3400 +
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
salut,
avec un tel proc ( si c'est bien ce proc que tu as ), je conseillerais plutôt de mettre XP, d'ailleurs si tu nous donnais ta config ?
avec un tel proc ( si c'est bien ce proc que tu as ), je conseillerais plutôt de mettre XP, d'ailleurs si tu nous donnais ta config ?
"Windows Vista AMD 3400 +" c'est vrais que microsoft n'est pas bien, mais de la a se lancé a fair des core ... on est dans la merde ^^
défrag pour voir et retire des logicielle inutile au démarrage, fait un test d'anti-virus aussi
défrag pour voir et retire des logicielle inutile au démarrage, fait un test d'anti-virus aussi
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
tres bonne soiré a toi ^^