Windows vista familiale premium
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
voila j ai un problaime !
j ai re installer vindows sur mon pc en sachant que cetter un xp et j ai installer vista et biensur cette version de vista je les telecharger sur le net avec crack biensur vu con trouve que ca !
donc j ai installer j ai voulu faire mais mise a jours donc mon pc a redemarre biensur avec toute les mise a jours !
au niveau du demmarage j ai eu une fenetre qui c est ouvert en me disant de declaré que j aver les origino chose que j ai pas donc j ai mis que je les aver! apres ca ma mis sur une autre fenetre pour acheter une cle !
en me disant que la cle qui etait etait pas bonne !
ma question et
en sachant que j ai installer une version avec crack kes que je risque ?
et es que microsoft le save que j ai installer un crack ?
es que il on detegueter ma version ?
et ques qui von faire contre moi ?
et si il le save je sauré averti comment ?
es qui on pris mon adresse ip pour pouvoir me contacter et dans qu elle deller ?*
merci de me repondre rapide si vous en savé qu elle que chose je suit en panic de savoir se qui va se passer biensur merci !
voila j ai un problaime !
j ai re installer vindows sur mon pc en sachant que cetter un xp et j ai installer vista et biensur cette version de vista je les telecharger sur le net avec crack biensur vu con trouve que ca !
donc j ai installer j ai voulu faire mais mise a jours donc mon pc a redemarre biensur avec toute les mise a jours !
au niveau du demmarage j ai eu une fenetre qui c est ouvert en me disant de declaré que j aver les origino chose que j ai pas donc j ai mis que je les aver! apres ca ma mis sur une autre fenetre pour acheter une cle !
en me disant que la cle qui etait etait pas bonne !
ma question et
en sachant que j ai installer une version avec crack kes que je risque ?
et es que microsoft le save que j ai installer un crack ?
es que il on detegueter ma version ?
et ques qui von faire contre moi ?
et si il le save je sauré averti comment ?
es qui on pris mon adresse ip pour pouvoir me contacter et dans qu elle deller ?*
merci de me repondre rapide si vous en savé qu elle que chose je suit en panic de savoir se qui va se passer biensur merci !
A voir également:
- Windows vista familiale premium
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
flo88
Messages postés
28352
Contributeur