Récupération de Window Vista sur un DD

Résolu/Fermé
mickachu85 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 11 mai 2010 à 11:31
mickachu85 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 11 mai 2010 à 15:47
Bonjour amis de l'informatique,

J'ai un petit soucis avec mon PC Portable.
Celui-ci a le DD qui est endommagé , j'ai donc acheté un nouveau DD et j'aimerai récupérer mon système d'exploitation Vista de l'ancien DD défectueux pour le mettre dans le nouveau DD qui fonctionne.
A savoir, que je n'ai pas fait les disques de restauration système.
Donc je me demande si par un quelconque autre moyen je peux récupérer ce fameux vista et que mon PC fonctionne comme avant .

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Salut

je n'ai pas fait les disques de restauration système. <= grosse erreur... C'est justement en cas de défaillance/remplacement du disque-dur que c'est le plus utile.

Si tu ne peux vraiment pas les graver depuis ton ancien disque-dur, il faut les commander chez le fabricant du Pc (pas gratuit) ou tu peux peut-être emprunter un Dvd Vista original (à une connaissance) que tu pourras peut-être réinstaller en utilisant ta clef de licence.
Dans ce cas, il faudra que tu télécharges et installes les drivers de ton Pc que tu trouveras sur le site du fabricant.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
0
mickachu85 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
11 mai 2010 à 15:47
Salut,
Oui je me douté que sans le Cd de restauration ça allé être dur mais ce portable est à mon petit fere qui est handicapé et il a fait tomber son pc par terre avant même que je puisse lui faire les disques lol, Donc du coup je cherche la soluce lol.
En tout cas merci pour le tuyau je vais essayé en empruntant un cd vista. c'est chiant pour les drivers par contre A+++
0