Windows Movie Maker -> Vista Version.
Résolu
mimi57870
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
mimi57870 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi57870 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
J'aimerai savoir où je pourrais trouver la version de Windows Movie Maker qui est fournie dans le packaging de Windows Vista. Elle ressemble à la version 2.6 de XP mais permet, contrairement à celle de XP, d'enregistrer des videos en HD, d'où ma recherche.
Merci de m'éclairer,
mimi5780
J'aimerai savoir où je pourrais trouver la version de Windows Movie Maker qui est fournie dans le packaging de Windows Vista. Elle ressemble à la version 2.6 de XP mais permet, contrairement à celle de XP, d'enregistrer des videos en HD, d'où ma recherche.
Merci de m'éclairer,
mimi5780
A voir également:
- Windows Movie Maker -> Vista Version.
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
J'aimerai moi aussi le télécharger !
Mais le problème c'est que je trouve que le 2.6 !
J'ai moi aussi Windows 7 !
Donc la seul façon d'avoir ce logiciel est d'avoir Windows Vista.
Dommage !
Mais pour Windows 7 il y a Windows Live Movie Maker !
Le problème est qu'il n'a pas toute les fonctionnalité des 2 autres Windows Movie Maker...
Mais le problème c'est que je trouve que le 2.6 !
J'ai moi aussi Windows 7 !
Donc la seul façon d'avoir ce logiciel est d'avoir Windows Vista.
Dommage !
Mais pour Windows 7 il y a Windows Live Movie Maker !
Le problème est qu'il n'a pas toute les fonctionnalité des 2 autres Windows Movie Maker...
Eh oui, parmi ces fonctionnalités, des effets de vidéos manquent, des choix d'enregistrement, et il manque par dessus tout la table de montage séquentielle... qui est une petite merveille :/
Aucune autre réponse ? Un moyen de l'avoir tout de même sous seven ?
Merci d'avance
Aucune autre réponse ? Un moyen de l'avoir tout de même sous seven ?
Merci d'avance
Eh bien pour moi ca y est c'est résolu ;)
Si vous avez vous même installé votre version de seven, vous pourrez retrouver l'autre dans C:/Windows.old.
Effectivement, à l'installation de Seven, le programme vous permet de sauvegarder l'ancienne version de Windows dans ce dossier. Vous n'avez donc qu'à chercher le dossier Movie Maker et prendre l'application ;)
Cela dit, si Seven est d'origine, le problème ne se résoudra pas de la sorte :/
Cordialment,
Si vous avez vous même installé votre version de seven, vous pourrez retrouver l'autre dans C:/Windows.old.
Effectivement, à l'installation de Seven, le programme vous permet de sauvegarder l'ancienne version de Windows dans ce dossier. Vous n'avez donc qu'à chercher le dossier Movie Maker et prendre l'application ;)
Cela dit, si Seven est d'origine, le problème ne se résoudra pas de la sorte :/
Cordialment,