Clé Windows Vista non-valide ?!

Résolu/Fermé
KaZaD Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 2 oct. 2007 à 22:03
 tomarcus - 5 avril 2010 à 20:30
Bonjour...

Nouvel ordinateur, donc nouveau matériel et tout et tout... J'ai Vista installé dessus (fournie avec l'achat du PC, donc avec une clé valide, sur létiquette en dessous...). Je voulais utiliser Word pour taper mes cours, mais il me demande la clé pour activer le logiciel. Je recopie donc celle présente sur cette fameuse étiquette brillante...et là c'est le drame ! Il me dit que la clé est pas valide...
Donc je vérifie avoir bien mit la bonne (et plutôt 2 fois qu'une...), tout semble conforme, je valide, mais toujours le même problème...

Ca pose pas de problème pour l'instant (j'ai le droit à 30 utilisation du logiciel avant de l'activer), mais ça descend vite (il m'en reste 8...).
Donc voilà je souhaiterais savoir ce que je peux faire poura ctiver cette version de Windows...

Merci d'avance !
Victor
A voir également:

17 réponses

KaZaD Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 37
3 oct. 2007 à 08:32
Ah mince ! Je pensais que sur ce forum les gens étaient aimable :s
Dommage, j'y ai cru...

Donc oui tu as p'tete raison pour la clé, c'est celle d'Office qui m'est demandé, mais c'était pas la peine de me prendre pour un abruti et de répondre comme ça, j'ai pas la science infuse moi ! Tout le monde peut se tromper, surtout en matière d'informatique...

Apprenez à respecter les gens, tout le monde se porterait tellement mieux...
5
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
2 oct. 2007 à 22:07
Bonsoir,
Il faut l'activer surle site officiel.
@+ Country
0
KaZaD Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 37
3 oct. 2007 à 07:35
J'ai eu beau chercher partout sur le site Microsoft, j'ai trouvé nul part où aller enregistrer ma copie de Vista... Sérieusement ce site est le plus merdique et bordélique que je connaisse :s (je parle du site Microsoft, pas du forum CCM lol)
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
3 oct. 2007 à 08:24
Salut
Humm il y en à qui ont vraiement du mal à comprendre le français !!!!

tu a acheter un pc avec VISTA dessus OK ..... la clé est activer ..... OK

Lorsque tu parle de WORD qui te demande une clé d'activation c'est que tu utilise la VERSION D'ESSAI d ' OFFICE 2007 qui est préinstallé sur pratiquement tout les pc équipés de VISTA

Alors ca ne te dis rien ???????????'


Bin faut passer à la caisse si tu veux continuer avec OFFICE 2007

Tu as beau entrer la clé qui est dessous ton pc ( c'est la clé pour VISTA ) et non pas pour OFFICE donc tu n'y arriveras pas ..........

PS le site MICROSOFT n'est pas merdique Prends simplement le temps de lire les choses .......


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
3 oct. 2007 à 08:30
Re Salut

ps si tu as effectuer des traveaux sous word ( 2007) je te conseil vivement de tous les ouvrir a nouveau et de les enregistrer en mode ofifice 97 /2003

car si tu les a simplement enregister en mode normal tu risque s de renconter des problèmes pour les ouvrir avec un office antécédant
Car les extensions de fichiers ne sont plus les memes


.doc pour les anciennes versions et .docx pour word 2007

J'espère que tu as tout compris ...........
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
3 oct. 2007 à 08:39
salut
oh cool mec

un petit tour par là

cle office 2007?forum_num=themes&imageField_x=52&imageField_y=7

lire un peu tout les articles

et tu verras que tu n'est pas le seul ...
0
KaZaD Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 37
3 oct. 2007 à 08:44
Je me doute que je suis pas le seul, ça prouve donc que tout le monde peut se tromper...

Et c'est pas à moi qu'il demander d'être cool, relis ton 1e message et remets toi en question.

Bonne journée quand même.
0
salut,
Disons que moi j'ai le problème d'activation de vista, vrai, quand je l'avais eu avec la machine, pas de problème, ce que je veux savoir, en déhors de la clé que j'ai sur l'étiquette de la machine, dois je acheter encore un autre ? car quand je rentre cette clé, elle indique qu'elle n'est pas valide, il me reste 11 jours. SOS...
0
il me demende cle et je l ai pas
0
Bonjour,
KaZaD le clé que tu as besoin est celle d'office dont word fait partie rien a voir avec la clé de vista sur ta tour
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
26 oct. 2007 à 15:23
Bonjour,
Je confirme le clef est bien celle d'offie 2007 qui comprend word, excel, pwp,...
0
KaZaD Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 37
26 oct. 2007 à 16:18
Ouip j'avais aps compris au début ^^
Merci à vous pour les précisions ;)

++
0
Bonjour...

Nouvel ordinateur, donc nouveau matériel et tout et tout... J'ai Vista installé dessus (fournie avec l'achat du PC, donc avec une clé valide, sur létiquette en dessous...). Je voulais utiliser Word pour taper mes cours, mais il me demande la clé pour activer le logiciel. Je recopie donc celle présente sur cette fameuse étiquette brillante...et là c'est le drame ! Il me dit que la clé est pas valide...
Donc je vérifie avoir bien mis la bonne et je sais olus combien de fois, tout semble conforme, je valide, mais toujours le même problème...

Donc voilà je souhaiterais savoir ce que je peux faire poura ctiver cette version de Windows...

Merci d'avance !
Mico
Configuration: Windows Vista
je n'arrive pas du totu à taper aucun texte et j'ai dépassé le nombre d'utilisation
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
7 déc. 2007 à 10:25
Acheter Vista ne veux pas dire acheter Word (ou Office), tu dois avoir une autre clé pour valider Word ou sinon c'est que tu ne l'as pas acheté !
0
bonjour j'ai oubliè ma cle de produit vous pouvez m'aider
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
26 déc. 2007 à 15:05
bonjour, non, faut appeler Microsoft
0
SAlur a tous j'ai le cd vista et la clé ki va avec mais il y a une petit proèbleme kan je tape la clé cela me met ke ma clé n'est pas valide alors ke plusieur fois j'ai retaper le code et je suis sur kil est bon aidé moi svp merci ruka a+
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
21 mai 2008 à 16:05
Quand il te dit clef pas valide tu as le choix entre plusieurs possibilite?
tu peux telephoner chez microsoft c'est un repondeur automatique il vont te donner une nouvelle clé
0
ma clé de produit de 25 caracteres est non valide.quels problemes çela peut poser
0