Emplacement de vista sur le disque dur

Résolu/Fermé
cuicuiman - 10 mai 2010 à 20:57
 cuicuiman - 10 mai 2010 à 21:19
bonjour, j'aimerais déplacer mon os vista dans une partition que j'ai crée spécialement pour lui. D'abord j'aimerais connaitre l'emplacement de vista sur le disque dur ! ensuite, j'aurais aimé savoir si un simple "copier-coller" suffit pour le bouger . merci d'avance
nk
A voir également:

6 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
10 mai 2010 à 21:04
Non c'est beaucoup plus compliqué que ça, ça va te créer des conflits. Le mieux est de laisser Vista sur C est de mettre dans ton autre partition tout le reste.
0
c'est à dire que je devrais faire un couper coller avec tout le reste sur la nouvelle partition ? sans toucher à vista ^^
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 10/05/2010 à 21:12
Salut,

cela s'appel fusionner une partition et pour entreprendre cette opération il faut un logiciel capable de le faire.
En versions gratuites aucuns logiciels n'est capables de le faire seule les versions payantes. Est-ce que vraiment s'en vaut la peine d'acheter ce type de logiciel ? ...

Déplace plutôt tes documents, vidéo, musique, etc... sur l'autre partition çà sera beaucoup plus simple et sans risques.

le druide sans la potion.
0
ok mais si je veux tout déplacer sans toucher à vista, il faut bien que je sache où il se situe ! si il est dans le dossier x, je ne devrais pas toucher au dossier x ! donc, où se trouve-t-il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 mai 2010 à 21:17
le plus souvent le système est installé sur la partition nommée C: et D: est souvent nommé DATA.

Pour plus d'info... fait un clic droit sur Ordinateur puis sur Gérer puis Gestion des disques.
0
merci tout le monde, probleme résolu ;)
0