Garde vista ou migre 7

Résolu
steven04 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours,
j'ai une question trés importante , j'ai windows vista depuis 2 ans j'ai eseyller windows 7 mais l'arret etait tres lent suite a un reformatage de disque sur vista mal fait !
en se moment je tourne encors sous windows vista sp2 qui ne beug toute a fait sans vous mentir pas !
est ce que si je me lance encors vers windows 7 aurez-je encors des beug comme cela
je vous laisse regarder ma configuration merci a tousse pour votres aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Vu ta configuration, tu peux tres bien installer les 2 sur ton ordinateur. En partitionnant ton disque dur, et en installant W7 sur la nouvelle partition.

Tu pourra ainsi passer de l'un à l'autre avec un simple redémarrage du système.

Si non, une installation normale de W7 ne crée pas de problème. Le passage Vista > W7 et d'ailleurs plus facile que XP > W7 qui a été mon cas, sans pour autant avoir de bugs.
0
steven04 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci de ta reponce j'ai deja une particion mais je la garde pour mes musique et tout le tralala je vais le mettre merci beaucoup probleme resolu
0
Utilisateur anonyme

Rien ne t'empêche de refaire une partition...

Ce fut un plaisir.
0