LAN Chat dans Vista.
Résolu
Black-Hacker1992
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
toujoursmoa -
toujoursmoa -
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permetterais de chatter en lan pour Vista un peux comme winchat dans xp
je sais qu'il y en as pas de intégré dasn vista mais, je me demandais s'il existasi un petit soft qui ferais le travail ?
Merci de vos réponses :)
Bonne journée
je sais qu'il y en as pas de intégré dasn vista mais, je me demandais s'il existasi un petit soft qui ferais le travail ?
Merci de vos réponses :)
Bonne journée
A voir également:
- LAN Chat dans Vista.
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Salut et oui il existe un programme sur Brothersoft.com tu cherche "flan chat" et tu l'install sur les 2 ou plusieurs machine sa marche tres bien ^^ @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ^^
Je suis un Hacker-Chapeau blanc
Je ne fais rien d'illégal, mais le hackage peux être une bonne solution pour corriger des problèmes d'informaique
:P
Je suis un Hacker-Chapeau blanc
Je ne fais rien d'illégal, mais le hackage peux être une bonne solution pour corriger des problèmes d'informaique
:P
Tu c'est tu peux me dire que tu ne fait rien d'illégal bizarrement je te croit pas, parce que tout le monde y a touché ^^ au moins une fois et puis ta une bonne vision des choses c'est vrai que sa sert beaucoup pour les problèmes informatique :)