Vista - les associations OUVRIR et EDITER
Résolu/Fermé
oncletom
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2021
-
25 nov. 2010 à 16:19
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 17:53
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 17:53
A voir également:
- Vista - les associations OUVRIR et EDITER
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 16:27
25 nov. 2010 à 16:27
Bonjour oncletom
Regardes ce site si ca peut t'aider: https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/
Regardes ce site si ca peut t'aider: https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/
oncletom
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2021
2
26 nov. 2010 à 16:10
26 nov. 2010 à 16:10
Merci la charpente, mais ç'est exactement ce que j'ai déjà dans ma base de registre et traduit en clair ça fait éditer les jpg et jpeg par paint et l'aperçu par la galerie windows.
En fait, maintenant que je sais ouvrir par irfanview, j'aimerais beaucoup trouver le moyen d'éditer par Photoshop, mais pour trouver le code hexa, ça c'est coton...
Je crois que je vais demander à quelqu'un qui a encore xp pour qu'il m'extraie la clé
[HKEY_CLASSES_ROOT\jpegfile]
en y ayant entré toshop en édition
Merci quand même
En fait, maintenant que je sais ouvrir par irfanview, j'aimerais beaucoup trouver le moyen d'éditer par Photoshop, mais pour trouver le code hexa, ça c'est coton...
Je crois que je vais demander à quelqu'un qui a encore xp pour qu'il m'extraie la clé
[HKEY_CLASSES_ROOT\jpegfile]
en y ayant entré toshop en édition
Merci quand même
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 17:53
26 nov. 2010 à 17:53
RE
Essayes peut etre le forum logiciels, clic sur Signaler en bleu a droite de ton titre, laisses un message pour le faire transferer sur le forum Logiciels (ou programmation?) a toi de voir.
Essayes peut etre le forum logiciels, clic sur Signaler en bleu a droite de ton titre, laisses un message pour le faire transferer sur le forum Logiciels (ou programmation?) a toi de voir.