Galerie de photos Windows Vista plante
Résolu/Fermé
emarie3680
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2022
-
12 févr. 2008 à 21:05
toto - 5 déc. 2010 à 18:53
toto - 5 déc. 2010 à 18:53
A voir également:
- Galerie de photos Windows Vista plante
- Partage de photos - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Galerie de photos windows live - Télécharger - Albums photo
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
10 réponses
emarie3680
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2022
13
13 févr. 2008 à 21:08
13 févr. 2008 à 21:08
Ben voilà, la solution, c'est de désinstaller Morgan Stream Switcher ... Une solution comme je les adore ... pourquoi ? comment ? On ne saura sans doute jamais pourquoi ça ne va pas ensemble ...
tu peux aussi télécharger directement window galeries live
http://get.live.com/fr-be/photogallery/overview
http://get.live.com/fr-be/photogallery/overview
J'ai aussi un affichage bizarre de mes photos dans la galerie windows live.
Les photos sont jaunasse comme si il y avait sur chacune une tempète de sable...
L'affichage est nickel sur d'autres logiciels genre picasa...
Pourquoi galerie windows live modifie les couleurs d'affichage ?
Les photos sont jaunasse comme si il y avait sur chacune une tempète de sable...
L'affichage est nickel sur d'autres logiciels genre picasa...
Pourquoi galerie windows live modifie les couleurs d'affichage ?
Bertrand du net
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
181
13 févr. 2008 à 13:27
13 févr. 2008 à 13:27
Hello
petite réparation à l'aide d un cd de restauration...
Sinon redémarre et F8 derniere bonne configuration connue...
petite réparation à l'aide d un cd de restauration...
Sinon redémarre et F8 derniere bonne configuration connue...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Bertrand,
Merci pour ta réponse et ta proposition. J'ai bien peur que la restauration système ne m'arrange pas vraiment car depuis que ce problème est apparu, j'ai fait pas mal de manipulations sur mon système et ai installé pas mal de logiciels. Bon, c'est vrai que cela ne m'empêche pas de travailler et qu'on est loin d'un gros plantage. En fait, j'aimerais bien connaitre la cause réelle du problème et y remédier.
Bonne journée,
Éric
Merci pour ta réponse et ta proposition. J'ai bien peur que la restauration système ne m'arrange pas vraiment car depuis que ce problème est apparu, j'ai fait pas mal de manipulations sur mon système et ai installé pas mal de logiciels. Bon, c'est vrai que cela ne m'empêche pas de travailler et qu'on est loin d'un gros plantage. En fait, j'aimerais bien connaitre la cause réelle du problème et y remédier.
Bonne journée,
Éric
catetmax
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
5
30 nov. 2008 à 15:04
30 nov. 2008 à 15:04
Salut, désolé de reprendre une si vieille discussion mais j'ai également télécharger ce fameux logiciel windows gratuit et les photos sont toutes plus ou moins turquoises avec cet aperçu??.....
Suis-je le seul a qui ca arrive.
Sinon connaissez vous un bon outil d'apercu des photos?
Merci pour votre aide
Suis-je le seul a qui ca arrive.
Sinon connaissez vous un bon outil d'apercu des photos?
Merci pour votre aide
emarie3680
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2022
13
3 déc. 2008 à 21:48
3 déc. 2008 à 21:48
Bonsoir Fanny40,
As-tu essayé de désinstaller Morgan stream switcher ? Chez moi, ça a fonctionné. Il s'agit d'une application qui permet de passer d'une langue à l'autre lorsque tu regardes un divx avec deux bandes son. Pas vraiment nécessaire, en fait ...
Je ne vois pas d'autres solutions.
Pour Catetmax, tu peux peut-être essayer Picasa, que tu trouveras sur n'importe quel site de telechargement légal. Il est gratuit. En revanche, je ne suis pas sûr que tes photos n'auront plus l'aspect turquoise dont tu parles. Peut-être s'agit-il d'un réglage à effectuer au niveau de ton écran ou de ta carte vidéo.
Bonne soirée,
Éric
As-tu essayé de désinstaller Morgan stream switcher ? Chez moi, ça a fonctionné. Il s'agit d'une application qui permet de passer d'une langue à l'autre lorsque tu regardes un divx avec deux bandes son. Pas vraiment nécessaire, en fait ...
Je ne vois pas d'autres solutions.
Pour Catetmax, tu peux peut-être essayer Picasa, que tu trouveras sur n'importe quel site de telechargement légal. Il est gratuit. En revanche, je ne suis pas sûr que tes photos n'auront plus l'aspect turquoise dont tu parles. Peut-être s'agit-il d'un réglage à effectuer au niveau de ton écran ou de ta carte vidéo.
Bonne soirée,
Éric
catetmax
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
5
4 déc. 2008 à 09:15
4 déc. 2008 à 09:15
En fait non, dès que j'utilise un autre logiciel, toutes les couleurs sont correctes, c'"est vraiment bizarre.
emarie3680
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2022
13
4 déc. 2008 à 10:59
4 déc. 2008 à 10:59
Hum hum ...
Je ne vois pas comment t'aider ... désolé mais bonne journée quand même !
Éric
Je ne vois pas comment t'aider ... désolé mais bonne journée quand même !
Éric
je remonte cette discussion parce que ma galerie windows sur vista s'ouvre mais n'affiche pas l'image en aperçu cest juste le rond bleu genre sablier qui signal quil faut attendre puis ça reste comme ça. Et mon internet explorer bug beaucoup aussi...
Mais je trouve pas Morgar steam witcher sur mon ordi... donc .. .y'aurai autre chose?
Mais je trouve pas Morgar steam witcher sur mon ordi... donc .. .y'aurai autre chose?