Plus d'icone sur le bureau sous windows vista

Résolu/Fermé
MM - 17 janv. 2011 à 10:01
 untenshu - 17 janv. 2011 à 11:12
Bonjour,

depuis quelque temps je n'ai plus d'icône sur le bureau, et le gestionnaire de tache ne s'affiche pas.

pouvez vous m'aider. =)

merci

A voir également:

4 réponses

apres 3 jours d'effort, votre solution fonctionne =) =)

merci =)
0
serait-il possible de savoir a quoi sont liées ces clé et savoir comment mon client a -t-il pu avoir ce probleme?

en vous remerciant
0
Bonjour.

Soit une visite dans le registre ( de la part de votre client ) ou un programme l'ayant modifié ne serait qu'un peu .

Cordialement.
0
S'il vous plait, mettez le sujet en "résolu" si ça peut dépanner d'autres personnes.
Bonne journée.

Cordialement.
0
Bonjour.

1.-Ouvrez la commande "exécuter" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre windows,placée généralement près de la touche crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention à ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez à rien suivez juste les étapes qui nous sont nécessaires.
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!! Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement, qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre ordinateur
et tout devrait être revenu à la "normale"

Cordialement.
-1