Numéro de licence Vista ne correspond pas

Résolu/Fermé
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 9 déc. 2010 à 18:32
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 9 déc. 2010 à 18:39
Bonjour,

Après une restauration à l' état d'usine complète d'un portable PackardBell EasyNote qui s'est bien passée,
je constate que le numéro de license du Vista installé ne correspond pas à celui qui figure sur l'étiquette d'authentification collée en dessous du laptop.

Pourtant toutes les maj se sont bien déroulées et le logo "Genuine" apparait effectivement dans 'system' .

Comment expliquer ce mystère (pour moi) ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 18:37
c'est normal !!
dans la restauration c'est un N° "générique" correspondant au modèle
par contre si un jour tu réinstalles avec un vrai disque windows il faudra utiliser ce N°
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
9 déc. 2010 à 18:39
Ah OKééééé !
Merci pour ta réponse, c'est clair et net.

À plus !
0