Comment retourner sur vista sans cd d'install
Résolu
baby66
Messages postés
65
Statut
Membre
-
right-here -
right-here -
Bonjour,
Ma mère a acheter un ordinateur cela va faire an maintenant et il était sous vista, je lui ai installer xp avec mon cd d'installation sans savoir qu'un cd xp n'est valable que pour un ordinateur, du coup la version xp que je lui ai installer n'est rester valable qu'un mois et elle ne peut plus avoir accès à l'ordinateur (il demande des codes), comment faire pour retourner sous vista alors que l'on ne lui a pas fourni de cd d'installation étant donné qu'elle a acheter tous les éléments de l'ordinateur séparément. Aidez moi s'il vous plait.....
Ma mère a acheter un ordinateur cela va faire an maintenant et il était sous vista, je lui ai installer xp avec mon cd d'installation sans savoir qu'un cd xp n'est valable que pour un ordinateur, du coup la version xp que je lui ai installer n'est rester valable qu'un mois et elle ne peut plus avoir accès à l'ordinateur (il demande des codes), comment faire pour retourner sous vista alors que l'on ne lui a pas fourni de cd d'installation étant donné qu'elle a acheter tous les éléments de l'ordinateur séparément. Aidez moi s'il vous plait.....
A voir également:
- Comment retourner sur vista sans cd d'install
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment retourner une video - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
17 réponses
baby66
Messages postés
65
Statut
Membre
dasolée mais je n'ai pas recu le message privé avec la procédure.
salut il fallai faire le cd de vista avant de le remplacer par xp! tu peux prendre un dvd vista d'une autre personne et installer avec la licence a ta mere ca doit passer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon si tu as un autre pc avec xp tu peu utiliser la licence car elle est utilisable sur 2 processeur contrairement a vista!
trouve un dvd vista ou contacte microsoft france avec un peu de chance il peuvent t'en donner un si le vista de ta mere est legal
quand tu avais vista au debut, tu avait deus lecteurs virtuel : C: et D: (c est deux partitions de ton disque dur)
et donc la quand tu as reinstallé xp, tu l'a fait sur une partitions, ou sur les deux ?
et donc la quand tu as reinstallé xp, tu l'a fait sur une partitions, ou sur les deux ?
le cd d'XP provient de quelle machine, quelle marque de PC ?
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0, vous oublierez IE.
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0, vous oublierez IE.
http://www.hardware-pc.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=149&Itemid=68 tu peux demander gratuitement sauf le prix du port le dvd de mise a jour vista avec lequel tu peu faire une install
Bonjour,
comme tu m'avais dit j'avais commander un nouveau cd d'installetion sur le site de windows et je ne l'ai pas encore reçu, par contre je viens de m'acheter un nouvel ordinateur (dell inspiron 1720) et l'on m'a fourni un nouveau cd d'installation vista, puis je restaurer l'ordinateur de ma mère avec ?
comme tu m'avais dit j'avais commander un nouveau cd d'installetion sur le site de windows et je ne l'ai pas encore reçu, par contre je viens de m'acheter un nouvel ordinateur (dell inspiron 1720) et l'on m'a fourni un nouveau cd d'installation vista, puis je restaurer l'ordinateur de ma mère avec ?
essai de demarrer le pc a ta mere sur le dvd de vista que tu as et tu verra si tu as l'option reparer