Supprimer Windows 98
Danielledu34
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Danielledu34 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danielledu34 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordi sous windows 98. J'ai installé xp professionnel et lorsque je démarre l'ordi me demande quelle session ouvrir xp ou 98. Est ce que je peux supprimer la version 98 et comment faie sans planter l'ordi. De plus lorsque je veux l'éteindre il ne s'éteind pas. Je fais : démarrer, fermer la session, arrêter l'ordi et un moment après il me dit fermeture de windows mais il reste toujours allumé. Comment je peux faire, merci de me répondre.
J'ai récupéré un ordi sous windows 98. J'ai installé xp professionnel et lorsque je démarre l'ordi me demande quelle session ouvrir xp ou 98. Est ce que je peux supprimer la version 98 et comment faie sans planter l'ordi. De plus lorsque je veux l'éteindre il ne s'éteind pas. Je fais : démarrer, fermer la session, arrêter l'ordi et un moment après il me dit fermeture de windows mais il reste toujours allumé. Comment je peux faire, merci de me répondre.
A voir également:
- Supprimer Windows 98
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Je te conseille de tout formater.
Boot sur le cd de windows XP et quand il te demande si tu souhaites formater la partition avant l'installation, tu dis oui.
(fais gaffe, sauvegarde tes données avant ... si tu en as ;))
Boot sur le cd de windows XP et quand il te demande si tu souhaites formater la partition avant l'installation, tu dis oui.
(fais gaffe, sauvegarde tes données avant ... si tu en as ;))
Petite précision je n'ai ni le cd de windows 98, ni de disquette de démarrage car j'ai récupéré le pc avec windows 98
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai le cd de xp, mais j'ai installé xp sans avoir virer windows 98. Donc ma question est est ce que je peux virer windows 98 uniquement ou tout formater et reprendre a zéro ? De plus l'ordi rame à un point, il lui faut 6 mois pour ouvrir ou fermer une fenêtre. Donc formatage complet ou pas ? Merci