Wind...98 comment se passé du cd
johanna1
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
johanna1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johanna1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut , g une nouvelle cam et lors de l'instalation on me demande d'insererle cd windows98 que je n'ai plus comment dois je faire ? si j'ignore le fichier :1 ca ne marche pas
:2 un message dit erreur 80040275 cannot add vidcap to filtergraph
je ne comprend pas , ca fait 2 jours ke je suis dessus aidez moi svp ca me saoul !!
merci bcp
@+ jo
:2 un message dit erreur 80040275 cannot add vidcap to filtergraph
je ne comprend pas , ca fait 2 jours ke je suis dessus aidez moi svp ca me saoul !!
merci bcp
@+ jo
A voir également:
- Wind...98 comment se passé du cd
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
essaye de voir si ya pas des pilotes d'installaion pour ton système d'exploitation, normalement tu devrias pouvoirs les trouver sur le site du constructeur
desolée je suis une quiche en info je dois faire koi ? aller sur le site windows?
merci beaucoup de m'avoir repondu ;)
merci beaucoup de m'avoir repondu ;)
Bon on va faire plus simple, passe moi le nom exacte des périphériques que tu veux installé, je vais trouver les pilotes pour toi...
Donne moi le nom, le constructeur et si jamais le nom ne peut pas m'aider le numéro de série (pour le numéro si tu trouve pas c'est pas grave le nom devrait me suffire mais faut qu'il soit détaillé le plus possible je m'occuperais du reste)
Donne moi le nom, le constructeur et si jamais le nom ne peut pas m'aider le numéro de série (pour le numéro si tu trouve pas c'est pas grave le nom devrait me suffire mais faut qu'il soit détaillé le plus possible je m'occuperais du reste)
j'essaye d'installer une camera : crypto CMe2 pour windows 98 c tout ce qu'il y a inscrit le n°001560609000419
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/ , de cliquer sur Mes Drivers et de voir s'il existe des pilotes pour ta webcam sous Windows 98
merci de ton aide, j'y suis deja allé g pa trouvé, je viens de demenager en grece mon pc est francais et la cam grec , tous ce que g trouvé au sujet de cette camera est ecrit en grec et malheureusement je ne comprend pa le grec;je pense que je vais ramener la cam au magasin et y amener mon ordi,le vendeur l'instalera lui meme ( enfinj'espere ) ou alors il gardera ca camera ;moi ca m'a saoulée. merci beaucoup du temps que tu m'a consacré c tres gentil
merci @++ johanna
merci @++ johanna