Supprimer windows 98
Bonjour comment supprimer windows 98 pour installler XP? MERCI
Bonjour comment supprimer windows 98 pour installler XP? MERCI
Bonjour a tous .. Avant toute chose, bravo pour ce site qui est vraiment tres bien fait ;). Mon probleme est le suivant ... j'avais un disk dur parti...
Bonjour, Comment peut-on récupérer une disquette d'installation défectueuse win 95 ? Je précise que j'ai une licence officielle, et qu'il me faut que...
BONJOUR A TOUS SUJET * projet fin d'etude installation et maintenance des systemes d'exploitation windows 95/98/me
BONJOUR: pouvez vous m'aidez à resoudre mon problème: -je posséde un WINDOWS98 2éme édition ,depuis ma connection internet ,au fil des jours entre ...
Salut a tous, J'ai windows 98 et je voudrai changer mon bureau par celui de windows xp. Je voudrai changer la barre des taches de windows 98 pour mett...
Bonjour, Depuis que j'ai Free Adsl, quand je suis sur connecté sur le net, au bout d'un certains temps mon pc s'éteint et redémarre tout seul. J'ai ...
bjr........ sur le premier disque dur jai win98 et sur le deuxieme jai win-xp comment choisir au demarrage oui en faite au demarrage je voudrais cho...
j'ai formaté mon ordinateur et je ne peu plus reinstaller mon sytème d'exploitation windows 98 car j'ai un message uivsant "Disq. systeme non valide e...
bonjour , donc voila j ai un pc sous win98 se et il ne veut plus rien me detecter . pourtant mon dvd et cdrom sont bien detetcté dans le bios et quan...
salut tout le monde g 1 prôblème mon ordi ne demarre pa il me dit BOOT.INI no valide sur win98
Installation de windows 98 sous le dos. Bonjour, je vais vous expliquer mon problème : avant d'installer windows 98 sur mon disque dur que j'ai évide...
bonjour qui peut me dire comment resoudre le probleme suivant qui se produit soit au demarrage de windows ou lors de la fermeture. merci d'avance. AT...
salut j'ai mon pere ki a recupéré un très vieux ordinateur portable tout pas bon mais bon il fonctionne lol c un IBM je ne sais po koi, il doit yavoi...
je cherche un pilote pour mon imprimante HP deskjet 640C pour win 98 port parrallèle et je ne trouve rien merci de m'aider
Bonjour vous tous. J'aimerais savoir comment faire pour faire disparaître le carreau d'ouverture avant Window98 me demandant mon mot de passe. J'ai ...
Bonjour, Je cherche a éditer la base de registres sous 98. Pour cela, je lance regedit.exe, la fenetre de l'éditeur s'ouvre, mais se referme au bout ...
Bonjour aux experts J'ai des pb avec Windows 98 qui bafouillait et que j'ai voulu réinstaller. Je n'ai pas voulu faire de sauvegarde de l'ancien qd j'...
Allo tout le monde, Je suis un petit nouveau =) Je mapelle Nik et jaurais besoin daide avec mon Windows 98 J'ai XP Pro sur un de mes disque dur et j...
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un vieux système. C'est un HP vectra Vl avec 2 Gig de disque. Je tente d'installer win98SE. Tout d'abord il...
bjr à tous un tout petit pb je veux remettre une vieille machine en etat avec win 95 controlleur cd hs et je n ai pas de win 98 ou 95 pour faire et un...
salut j 1 gros pn j reinstaller windows 98corectemen mai j perdu mon code d authenticité commen je doi faire svp jen et bocoup besoin merci et ++
Salut la gang. J'ai rechargé Window 98Se. Je n'ai pas Outlook Express. Je me fais dire qu'un fichier est manquant. Le tout est arrivé en utilisant E...
Salut à tous, je rencontre un souci lors de ma connexion à internet : a&u boût de 2 à 3 mns de surf sur le net, mon pC se bloque totalement. PLus ri...
slt je vous demande si il y aura un astuce pour enlever la boite qui demande du mot de passe à chaque demarrage de windows 98 ,et merci d'avance
Bonjour, J'ai un problème sous win 98, il demarre et reboot directement sans même arrivé au bureau. Le démarrage sans echec fait la même chosoe. Est i...
Bonjour, Lorsque que j'essaie d'ouvrir le poste de travail sous win 98, il me dit , " explorer a effectué une opération non conforme et doit fermer. ...
j'ai un multi boot windows 98 et windows xp pro c: ->windows98(fat 32) d: ->Windows xp pro(fat32) je voudrais savoir si je peux convertir la partition...
voici mon problème, j'ai réinstaller mon win98 par-dessus celui pour régler un problème, après le redémarrage de l'installation, une message d'erreur ...
Bonjour, je veux formater le pc de ma fille qui est sous win me je voudrais le formater et le remettre en 98 où là j'ai le cd parce que win me on me l...
Je suis toujours avec Win98SE et j'envisage de passer sous XP. Quelques questions : - XPhome, XPpro : quelles differences fondamentales - Suis je obli...
bonjour , j'aurais besoin d'un petit coup de pouce , voila je n'arrive pas a formater w 98 et quand je vais sur poste de travaille et que je clic dro...
salut à tous j'ai un ordinateur p4 dont lequel j'ai insttaller win Me et win xp j'ai formater la partition contenante win Me mais le systeme est tou...
bonjour q toous jai pas de diskette de demarage et je ne saias pas ou la telecharger ;erci ds bien vouloir me donner une adresse
comment dois-je faire pour passé de XP a 98 se car le pc est trop petit pour bien fonctionné sous XP.
bonjout à tous! J'ai un très gros pb! j'ai formaté le disque dur de mon pc portable de façon à pouvoir installer Windows 95. Seulement voilà, mon lec...
Bonjour tout le monde, voila g le cd de windows 95 et j'aimerais bien l'installer seulement on ne peut pas booter dessus alors comment je pourrais fai...
bonjour, emule est assez long comme vous le savez trés bien. pourriez vous m'aider ou m'indiquer une configuration qui pourrait accroître les vitesses...
Bonjour, lorsque je demarre ma machine, un ecran bleu avec message erreur fatale OE est apparue à 0028etc dans le VXD etc. Je dois appyer sur une touc...
Bonjour, J'ai un portable panasonic CF-35 que j'ai formater,et quand je mets la disquette de demarage de win98 avec prise en charge lecteur cd,il ne m...
Bjr Je sais pas ce qui ce passe avec l'ordi mais l'aafichage est en 16 couleurs et la definition au minimun Si je veux les remodofier ca ne marche pas...
salut a tous, je suis sous windows 98 et des que je suis sur internet mon ordinateur s'eteint. est ce que c'est sasser?? ou puis je telecharger l'ant...
bonjour je voudrais aidé un ami il lui manque la clé windows 98 pour l'instalation pourriez vous s'il vous plait m'aidé merci beaucoup
SUITE A INSTALLATION DEUXIEME ENVIRONNEMENT SUR UN AUTRE DISQUE DUR ( win xp / win98) RECHERCHE PILOTE WIN98 POUR CARTE AUDIO INTEGRE SIGMATEL C AU...
bonjour, sous windows 98,je ne parviens pas à récupérer le pilote du périphérique audio.je ne possède pas le cd d'installation.merci de me faire savoi...
Mon problème c'est que dès que je me connecte à internet, après qq minutes mon ordinateur redemarre tout seul. j'ai windows 98 et je ne crois pas q ce...
bonjour à tous je viens de réinstaller windows 98 problème plus aucun programe sur le pc .Où trouver de nouveau programe et comment les installer et ...
comment me débarrasser de la fenêtre qui demande d'entrer un mot de passe au démarrage de win 98 ? merci à tous ?
bjr... J'ai un PC qui ne démarre. Comme msg d'erreur : disk faillure... insert disk for boot... Il ne démarre que si on met le CD de win98. Je veut b...
Bonjour j'ai un probleme je ne peux rien telecharger qd je clik sur les liens la fenetre de telechargement ne s'ouvre pas, une page blanche s'ouvre se...