Redemarrage windows 98

timeo25 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n arrive plus a redemarrer mon pc sous win 98.
il indique erreur fatale et ne demarre qu'en mode sans echec.

j ai pu faire un scan disk et une defragmentation mais il ne veut touours pas demarrer

pouvez vous m aider

merci
A voir également:

6 réponses

kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour,
je crois que un seul moyen est possible, FORMATE
0
timeo25 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vais essayer scanreg/restore sous ms dos ............

j ai lu çà quelque part
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ok bonne chance alors^^
0

mais par contre est-ce que tu pourrais m'aider stp en te rendant sur le topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4200568 probleme routeur belkin help me please?dernier#dernier
car je ne sais vraiment pas quoi faire
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timeo25 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ton lien ne mene nul part

desolé
0

0